Les discussions
A propos de vuupc
RésoluBonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...
Chrome infecté: à nouveau
RésoluBonjour, j'ai déjà eu 2 infections par PUP avec cet ordi et malgré les nettoyages assistés, je suis à nouveau infectée. Je suppose que les nettoyage...
Lorsque j'ouvre un lien, des publicités s'affichent.
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Windows 8 et 64 bits lorsque j'ouvre un lien avec Mozilla, des pubs défilent et me bloquent. Comment faire pour l...
Infecté (ou pas) par un fichier : "fynloski.aa"
RésoluBonjour, je me suis donc fait avoir en téléchargeant ce fichier sur internet. (il était caché) j'ai fait un scan avec AdwCleaner, et RogueKiller. Le...
Réponse
RésoluBonjour, Je suis sur Google Chrome ; les publicités ont continué malgré le redémarrage... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / S...
2 virus tenaces pum.userwload
RésoluBonjour, 2 virus persiste dans mon pc et je sens qu'ils ne sont pas pret de partir de sitot... meme avira et malware byte les supprime mais i...
Executer en tant que
RésoluBonjour, Comment supprimer la fenetre "Executer en tant que" qui s'affiche à chaque démarrage de mon windows XP? Aider moi SVP
Bloqué à cause des adwares ? freeven ?
RésoluBonjour, je suis également envahi de ces pubs et ces fenëtres qui s'ouvre, ce logiciel freeven c'est installé dans mon ordi, je l'ai désinstallé mais ...
Navigation internet tres lente
Résolubonjour je ne peux plus regarder de video en streaming. shockwave plante. le chargement de pages google super lent. idem FF, IE ou chrome j'ai fai...
Deux fenetres "cmd" qui s'ouvre et se ferme chaque minute
Résolubonjour a tous j'ai un soucis avec ma tour hp qui était bien infecté par plus de 2500 maleware et cochonnerie de tous genre ! des popup en pagaille un...
Zhp diag pour windows 8 tres lent
RésoluBonjour, Suite à la lenteur de mon ordinateur j'ai utilisé ZHP avec ce rapport http://cjoint.com/?0EmduhCs2GS et je demande un helper SVP Confi...
Mon pc rame et mouline sur internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc de bureau rame et mouline sur internet : il faut plusieurs secondes, voir dizaines de secondes, pour ouvrir ou ferm...
Pubs avec adblock
RésoluBonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai beaucoup de pubs sur google chrome alors que j'ai adblock depuis 5 mois et jusqu'à présent il marchait ...
Websearches et infection grâve du disque dur
RésoluBonjour à tous, Suite à un manque de vigilance de ma part lors de la mise à jour de java (qui s'avéra être un faux) je me retrouve avec websearches...
Mon pc est devenu lent
RésoluBonjour, jai un pc dell portable depuis 3 ans, mais depuis quelques mois, il est devenu concidérablement très lent, quand je clique sur le bouton déma...
Pc multi infecté (selon rapport zhpdiag)
RésoluBonjour, Mon portable étant lent sur internet, j'ai lancé Adwcleaner et Malwerbytes qui n'ont rien trouvé. Par contre, le rapport ZHPDiag montre de...
Webssearches et autres
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Ma fille télécharge à tout va et installe des trucs dont webssearches qui font réagir ava...
Comment supprimer tr/bprotector.gen2 ?
RésoluBonjour, Mon antivirus viens de détecter le virus suivant : TR/BProtector.Gen2 Comment faire pour le supprimer ? Merci
Bug de redirection google
RésoluBonjour, J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, mais j'ai cherché et je trouve toujours un bug semblable au mien mais différent. ...
Encore ce virus java
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide pour une chose qui affecte beaucoup de monde, Depuis 5 jours (j'ai rien installé ou autre, seul mon Mozil...
Ilivid
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder un film, mon antivirus ne me le deconseillant pas. Je viens d'apprendre que c'est un virus, et ni avir...
Pub qui s'ouvrent toute seule.
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...
Virus steam persistant...
RésoluBonjour, Depuis déjà une semaine, des pub s'affiche sur mon steam, m'empêchant de jouer et faisant crasher tout mes jeux. J'ai essayer de localise...
Applications qui se ferment toutes seules !
RésoluBonjours, Récemment, mes applications se ferment toutes seules, sans raison et sans message d'erreur. J'étais sur mon pc, en train de jouer a Leagu...
Istart.websearches.com
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, j'ai cette cochonnerie de websearches qui s'est installée bien malgré moi. Je lance donc ce sujet pour savoir si que...
Pub intempestive au moindre clic
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre à chaque clic ou presque sur Internet. J'utilise Google Chrome et ai ins...
Impossible d'enlever start qone 8
RésoluBonjour, j'ai Start Qone 8 qui apparaît comme moteur de recherche en page d'accueil sur Google Chrome et Internet Explorer et je n'arrive pas à l'enl...
Problème $recycle.bin
RésoluBonjour, alors voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un problème avec mon dossier $Recycle.Bin sur ma partition système. Ou plutôt, Avira a un pr...
Usb/fichiers transfomées en raccourcis
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0, comme beaucoup apparemment je renncontre le même problème.j'ai mis une clé usb ...
Comment enlever related searches
RésoluBonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il y a Related Searches qui s'affiche, comment puis-je l'enlever. Merci ...
Problème pour installer avast
Résolubonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'aff...
Probleme discount dragon
RésoluBonjour a tous , voila 2 mois que je retourne tous les fichiers de mon ordi de bureau pour trouver ou est ce fichu intrus , mais hélas je ne trouve to...
Facebook malware message aidez-moi svp!
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, Je m'apelle Jovana et je viens de Serbie. J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a deja eu le meme probleme de blokage de profil ...
Ouverture page intenpestive
Résolubonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...
Infecté par malware, virus (fausse manip') : demande d'aide
Résolu/FerméBonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc infecté. Je ne c...
Datamngr coordinator ordi au ralenti
RésoluBonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...
Log zhpdiag
RésoluBonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...
Optimizer pro
RésoluBonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...
Comment se débarrasser de mysearchdial
RésoluBonjour, depuis une mise à jour d'Adobe player j'ai Mysearchdial qui est apparu dans ma barre de recherche. Comment m'en débarrasser. Il paraît que c'...
Default-search.net
RésoluBonjour, Depuis bientôt deux semaines, à chaque fois que j'ouvre google mon navigateur par défaut est "default-search.net" et j'ai beau aller dans p...
S.o.s. aidez-moi s.v.p.
RésoluBonsoir, impossible de me défaire de : Adware Win32 Adpeak, je le supprime et il est toujours là. Depuis environ un mois, je fais tout pour essay...
Comment arrêter http://s.m2pub.com ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...
Des fenêtres intempestives
RésoluBonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...
Qone8
Résolubonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...
Adblock plus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...
Comment interpréter le rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...
Supprimer 01 net toolbar
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...
Supprimer sweet pack toolbar
Résolu/FerméBonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...
À quoi sert le programme all history cleaner
RésoluBonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...