Les discussions

Chope deux adwares ..comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour.. j'ai écarté EN QUARENTAINE (avec Malwarebytes ) deux ADWARES . j'ai lu que c'etait des petits logiciels malveillant .. QUESTION : est...

74 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon notebook Samsung NC110 devient assez lent et j'aimerai bien lui donner un petit coup de jeune et accélérer un peu ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Virus nav likes sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac, un (virus) nommé Nav Likes est apparu. Celui ci surligne en vert une partie des mots dans les textes int...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Zhp diag et hijack

 Résolu

Bonjour amis de comment sa marche j'ai récemment fait une désinfection de mon pc et j'ai procédé a un scan zhp diag et hijack mais j'ai beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Popups obsolete java plugin detecté

 Résolu

Bonjour, suite à une page internet qui s'affichait sans arrêt, j'ai effectué la première étape avec ADWCleaner, je vous poste le rapport ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pierlo-31

Spyware webssearch.com

 Résolu

Bonjour, Webssearch.com est venu pourrir mon ordi, je suis absolument dégouté, j'avais eu un problème du même genre et depuis j'ai fait vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avira : message pc lent - system speedup.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai depuis quelques temps une zone de mon écran qui ne réagit plus, c'est parfois très pé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mao1968

Probleme informatique ( navigateur google chrome )

 Résolu

Bonjour, Voila quand je vai sur une page web avec chrome il m'envoie sur ( [hxxp://www.lpcloudbox328.com/4C7B6C5E6E652A452642707B64393A46195023636...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Destrio5

Comment desinstaller optimizer pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai desinstaller optimize pro que j'ai installé, mais je n'arrive pas. Aidez-moi ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Destrio5

Vérification pc hp pavillon

 Résolu

Salut tout le monde, Me revoilà avec un autre PC (HP Pavillon sous Vista), sur lequel j'ai fait les mises à jours Windows, installation d'Avast, ne...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zipe31

Connexion internet impossible (proxy) après scan adwcleaner.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier AdwCleaner avec lequel j'ai effectué un scan et un nettoyage. Le problème c'est que depuis ce scan, lorsque je veux...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sylvain25000

Problème barre de pub récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème ! Depuis hier soir j'ai un problème de "barre de pub" qui se met en bas de mes pages de navigations à chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Problèmes de connexion après le passage d'un virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment fait avoir avec une fausse mise a jour par istart-webssearches.com, j'ai ensuite utilisé malwarebytes anti-malware p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Je ne peux plus aller sur certains sites, ni sur ma messagerie..

 Résolu

Bonjours à tous, comme précisé dans le titre, je ne peux plus aller sur certains sites dès qu'il y a une authentification, des codes à entrer ou aut...

40 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Supprimer shopping helper smartbar & wildtangent

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai à mon tour supprimer SH Shopping Helper Smartbar. Quelqu'un peut m'aider, c'est une torture... Merci et aussi Wildtangent. V...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Suppression du logiciel sh shopping helper smartbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, je suis allé sur open office, et l'on me signalait qu'une nouvelle version était en vigueur et ...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Destrio5

Est-ce que cet e-mail est une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail dont je ne suis pas sûr de l'expéditeur. Cet e-mail mentionne que mon compte PayPal sera supprimé si jamai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb toute copie se transforme en raccourcis

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps alors que je veux copier des fichiers, que ce soit des dossiers, des films ou des musiques sur n'importe quelle c...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Trojan : pws.lineage.25424 - malware.onlinegames

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec mon pc. le logiciel trojan killer...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pages pub qui s'ouvrent sans qu'on ne l'ait demandé

 Résolu

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. j'avais un virus que j'ai "soigné" avec malwarebytes et adwcleaner mais il me reste ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
millandy

Virus v9

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par le virus V9. Du coup, à chaque ouverture de page internet c'est V9 et je reçois des publicités intempestives. Est c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement inquiétant... help!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur depuis 2 semaines ? je ne sais pas comment procé...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Java me demande une mise à jour sans arret.

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je surf sur internet, il est très fréquent depuis un petit moment que ma page soit remplacé par une page de mise à jour Jav...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KaFMike

Ouvertures intempestives de pages web

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps et de plus en plus, des pages web s'ouvrent sans que je fasse quoi que soit cela va même jusqu'à bloquer l'ordi sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
thomas060798

Pub intempestives.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai une page de pub qui s'ouvre à peu près toutes les 2 minutes. C'est très chiant. Impossible de regarder une vidéo ou de jou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ArnaudLy6

Ie 11 ne fonctionne pas : page blanche virus?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir IE 11 que j'ai installé il y a quelques temps mais que je n'avais pas utilisé car je passe par firefox dès que ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Code erreur ssl_error_bad_cert_domain

 Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à un cite car ça me dit qu'il est peut-être pas sécurisé? qui peux me dire que faire. merci beaucoup pour votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus somoto-j _ aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps je constate une nette réduction des performances internet de mon pc. Tout téléchargement se bloque et reste...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
BambinoLatra

Supprimer pricora 2.0

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, Pricora 2.0 c'est récemment installé sur mon ordinateur, il s'est également ajouté aux extension...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
billmaxime

Page/popups "mettre à jour flash" et autres publicités...

 Résolu

Bonjour, Mes problèmes recommencent, pourtant je ne suis allée traîner nulle part et je n'ai rien installé. Pour un jeu, j'ai souvent IE, Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istart-webssearches-com

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup après ce que j'ai vu sur le site, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est istat.websearhes.... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chris090338

Popups publicités et problème certificat sur google

 Résolu

Bonjour, En voulant installer un mod pour minecraft je me suis rendu compte que j'avais plein de nouveaux logiciels d'installé et de popup. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives!

 Résolu

Bonjou, j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arret je n'arrive rien à faire je passe mon temps à les fermer. Que faire Merci

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus nation zoom

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
LululaMenace

Friendschecker & srvsinf

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis quelques jours à essayer de virer une infection friendschecker et un autre truc bizarre. Depuis le téléchargement d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer une analyse de mon PC via ZHPDiag... En, voici le résultat... Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose à fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, j'ai un BIG problème !!! On s'en doute si je suis ici ! Depuis quelques temps j'arrête pas d'avoir des pubs intempestiv...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problémé avec norton 360

 Résolu

Bonjour, j'installe norton 360 v3 et il me dit :" Your pc is not protected by sonar advanced protection". Pourtant l'intal s'est bien effectuée, le l...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
takos

Pub intempestives

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide car comme pas mal de personne j'ai plein de pub intempestives qui s"affichent lorsque je me connecte sur internet...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
titia73

Supprimer iminent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je démarre firefox il me lance la page : http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/homepage/Default...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
moh

Désinstaller virus "deal finder" & "jolly wallet"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous... Depuis 2 jours,je commence à être envahit par des fenêtres style "comparateur de prix",publicité... Et en vérifiant ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
green day

Open office se ferme après 30 secondes

 Résolu

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140514_m9z11f5f10g9 Voici le lien d un rapport ZHPdiag effectué suite à un ralentis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cabrier

Trovi.com

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, ma première page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un 2e onglet, c'est trovi.com qui s'ouvre. J'ai pourta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
vivi133

Infection par win32:domaiq-q

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème de photos qui envahissaient systématiquement tout mon bureau à la mise en route de mon ordi. j'ai donc procéder à...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et, depuis quelques jours, je constate un sérieux ralentissement de la navigation sur internet quelque ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tanteelise

Mon pc est piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon pc était plus lent et avait des crash parfois , puis en voulant jouer a Steam un message me dit de le redemarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome lent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais que faire avec le rapport que ZHP diag a créé pour voir si j'ai quelque chose qui bloque mon ouve...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
amy

Trojan.necurs : impossible de réinstaller trend-micro

 Résolu

Bonjour, suite à une attaque de Trojan qui affectait la machine il m'est impossible de réinstaller l'anti virus Trend. quelqu'un a t'il une solut...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ovbt

Websearch

 Résolu

Bonjour Voila après m'être rendu sur un site on m'a demander de mettre a jour mon java je l'ai fais et depuis j'ai ce virus qui s'affiche en page d...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Malekal_morte-

Je suis envahis de fenêtres qui s'affichent

 Résolu

Bonjour. Je suis soudainement envahis de fenêtres publicitaires qui s'affichent sans que je fasse quoique ce soit, il y a même des fenêtres publicita...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zapoteckin
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000