Les discussions

A propos de vuupc

Résolu

Bonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ninyh06

Chrome infecté: à nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu 2 infections par PUP avec cet ordi et malgré les nettoyages assistés, je suis à nouveau infectée. Je suppose que les nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lorsque j'ouvre un lien, des publicités s'affichent.

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Windows 8 et 64 bits lorsque j'ouvre un lien avec Mozilla, des pubs défilent et me bloquent. Comment faire pour l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infecté (ou pas) par un fichier : "fynloski.aa"

Résolu

Bonjour, je me suis donc fait avoir en téléchargeant ce fichier sur internet. (il était caché) j'ai fait un scan avec AdwCleaner, et RogueKiller. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Réponse

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome ; les publicités ont continué malgré le redémarrage... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

2 virus tenaces pum.userwload

Résolu

Bonjour, 2 virus persiste dans mon pc et je sens qu'ils ne sont pas pret de partir de sitot... meme avira et malware byte les supprime mais i...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
juju666

Executer en tant que

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenetre "Executer en tant que" qui s'affiche à chaque démarrage de mon windows XP? Aider moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
afideg

Bloqué à cause des adwares ? freeven ?

Résolu

Bonjour, je suis également envahi de ces pubs et ces fenëtres qui s'ouvre, ce logiciel freeven c'est installé dans mon ordi, je l'ai désinstallé mais ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet tres lente

Résolu

bonjour je ne peux plus regarder de video en streaming. shockwave plante. le chargement de pages google super lent. idem FF, IE ou chrome j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cascado

Deux fenetres "cmd" qui s'ouvre et se ferme chaque minute

Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma tour hp qui était bien infecté par plus de 2500 maleware et cochonnerie de tous genre ! des popup en pagaille un...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhp diag pour windows 8 tres lent

Résolu

Bonjour, Suite à la lenteur de mon ordinateur j'ai utilisé ZHP avec ce rapport http://cjoint.com/?0EmduhCs2GS et je demande un helper SVP Confi...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kingk06

Mon pc rame et mouline sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc de bureau rame et mouline sur internet : il faut plusieurs secondes, voir dizaines de secondes, pour ouvrir ou ferm...

pierre8401

Pubs avec adblock

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai beaucoup de pubs sur google chrome alors que j'ai adblock depuis 5 mois et jusqu'à présent il marchait ...

Sylvain_29

Websearches et infection grâve du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un manque de vigilance de ma part lors de la mise à jour de java (qui s'avéra être un faux) je me retrouve avec websearches...

Malekal_morte-

Mon pc est devenu lent

Résolu

Bonjour, jai un pc dell portable depuis 3 ans, mais depuis quelques mois, il est devenu concidérablement très lent, quand je clique sur le bouton déma...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sunny76

Pc multi infecté (selon rapport zhpdiag)

Résolu

Bonjour, Mon portable étant lent sur internet, j'ai lancé Adwcleaner et Malwerbytes qui n'ont rien trouvé. Par contre, le rapport ZHPDiag montre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches et autres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Ma fille télécharge à tout va et installe des trucs dont webssearches qui font réagir ava...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
TROMBOLINE

Comment supprimer tr/bprotector.gen2 ?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus viens de détecter le virus suivant : TR/BProtector.Gen2 Comment faire pour le supprimer ? Merci

Lopette04

Bug de redirection google

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, mais j'ai cherché et je trouve toujours un bug semblable au mien mais différent. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
AnaSophiaTen

Encore ce virus java

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour une chose qui affecte beaucoup de monde, Depuis 5 jours (j'ai rien installé ou autre, seul mon Mozil...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jibond

Ilivid

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder un film, mon antivirus ne me le deconseillant pas. Je viens d'apprendre que c'est un virus, et ni avir...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
anonymme

Pub qui s'ouvrent toute seule.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fadel1

Virus steam persistant...

Résolu

Bonjour, Depuis déjà une semaine, des pub s'affiche sur mon steam, m'empêchant de jouer et faisant crasher tout mes jeux. J'ai essayer de localise...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Applications qui se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjours, Récemment, mes applications se ferment toutes seules, sans raison et sans message d'erreur. J'étais sur mon pc, en train de jouer a Leagu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Istart.websearches.com

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, j'ai cette cochonnerie de websearches qui s'est installée bien malgré moi. Je lance donc ce sujet pour savoir si que...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive au moindre clic

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre à chaque clic ou presque sur Internet. J'utilise Google Chrome et ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever start qone 8

Résolu

Bonjour, j'ai Start Qone 8 qui apparaît comme moteur de recherche en page d'accueil sur Google Chrome et Internet Explorer et je n'arrive pas à l'enl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Viviane

Problème $recycle.bin

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un problème avec mon dossier $Recycle.Bin sur ma partition système. Ou plutôt, Avira a un pr...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
youpl

Usb/fichiers transfomées en raccourcis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0, comme beaucoup apparemment je renncontre le même problème.j'ai mis une clé usb ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jacques.gache

Comment enlever related searches

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il y a Related Searches qui s'affiche, comment puis-je l'enlever. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
marie558

Problème pour installer avast

Résolu

bonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'aff...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gabynounours

Probleme discount dragon

Résolu

Bonjour a tous , voila 2 mois que je retourne tous les fichiers de mon ordi de bureau pour trouver ou est ce fichu intrus , mais hélas je ne trouve to...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Facebook malware message aidez-moi svp!

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Je m'apelle Jovana et je viens de Serbie. J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a deja eu le meme probleme de blokage de profil ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jovanizla

Ouverture page intenpestive

Résolu

bonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...

Destrio5

Infecté par malware, virus (fausse manip') : demande d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc infecté. Je ne c...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Paulvar

Datamngr coordinator ordi au ralenti

Résolu

Bonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...

kingk06

Log zhpdiag

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lollypop24

Optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de mysearchdial

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour d'Adobe player j'ai Mysearchdial qui est apparu dans ma barre de recherche. Comment m'en débarrasser. Il paraît que c'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
shuriken06

Default-search.net

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux semaines, à chaque fois que j'ouvre google mon navigateur par défaut est "default-search.net" et j'ai beau aller dans p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
azurette

S.o.s. aidez-moi s.v.p.

Résolu

Bonsoir, impossible de me défaire de : Adware Win32 Adpeak, je le supprime et il est toujours là. Depuis environ un mois, je fais tout pour essay...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Comment arrêter http://s.m2pub.com ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Des fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
muralhao

Qone8

Résolu

bonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AnnesoBCN

Adblock plus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Comment interpréter le rapport zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...

52 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Shalanne

Supprimer 01 net toolbar

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Danielle

Supprimer sweet pack toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

À quoi sert le programme all history cleaner

Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
elape1806

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000