Total AV , "un virus - arnaque" ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je me pose une question , total AV me paraissait un antivirus fiable mais petit a petit , il a commencé a ressembler a un rogue (faux antivirus) qui me fait des popups et installe des PUP , selon Malwarebytes. De plus , celui-ci me pousse a acheter sa version payante.

Avez vous eu de mauvaise expérience avec TOTALAV ?
C'est un virus ?

Merci !

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

ok , merci @bazfile !

(je pense que je vais le désinstaller)
    0
    1. bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Désinstalle-le avec Revo Uninstaller pour éviter qu'il y ait trop de restes.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

0
  2. Utilisateur anonyme

ok merci ! ;)
    0
    1. bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

De rien.
      @+

PS: si tu es sous Windows 10 l'antivirus intégré à Windows 10 est suffisant et efficace.
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Ok merci , bonne journée !
    0

Bonne journée à toi aussi.
      0