Les discussions

Programmes malveillants

 Résolu

Bonjour j'ai chopé des programmes que j'arrive pas à enlever et desinstaller ad by meteroids et shopping helper smartbar engine. j'ai des pubs à chaqu...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bountyz86

Malware astromenda

 Résolu

Pas de question, juste un gros merci de m'avoir débarrassé de Astromenda!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fiorello

Pubs featured deals

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NickelPLL

Pb internet speed checker

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cougouillade

Pubs intempestives et fausses mises à jour virales.

 Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jour java non voulu et recurente par http://cpeyap.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maximus306

Shopping helper smartbar engine!

 Résolu

Bonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très long à être opérationnel

 Résolu

bonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Beube

Problèmes meteroids

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui s'est installé sans que je le veuille : Meteroids. Je l'ai désinstallé mais visiblement ce dernier...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus uninstall / lpt system updater service

 Résolu

Bonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...

59 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives, adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives...

 Résolu

bjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer savernet?

 Résolu

Bonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hadopi ransomware

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Popup system alert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

N'arrive pas à charger adobe !

 Résolu

Bonjour, suite à des misères de téléchargement sur ce site ou j'ai récupéré un max d'indésirables, je n'arrive pas à charger AD Flash Player ! Ca me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Speeditup et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de publicités intempestives avec ce truc et je n'arrive plus a me servir de mon ordinateur comment faire y a t il u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
polo0406

Renseignement

 Résolu

bonjour comment supprimer le moteur de recherche mystartsearch merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus et err_connection_closed sur google chrome

 Résolu

Hi, Problème sur Chrome, message d'erreur err_connection_closed après infection par omiga-plus. voici le rapport OTL http://pjjoint.malekal.co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
treets

Problème sur chrome :code d'erreur : err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Ceci semble être dans la continuité des problèmes générés par OMIGA... Le PC de notre voisine que je tente de remettre sur pied n'accède p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
TheCanuck

Besoin de helper pour désinfecter un pc

 Résolu

bonjour helpers, je voudrais désinfecter un pc : voici les rapports d'analyse effectués dans l'ordre : 1.rapport MBAM : http://cjoint.com/?DKemsPY...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
james71

Rapport rogue killer

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ; apparemment problème IAT roguekiller me renvoie vers un tutoriel mais je comprends rien... Voilas le rapport R...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
schtroumpff

Probleme avec les page commencant par https please de l aide

 Résolu

Bonjour, ben voila comme explique plus bas j ai un souci je n arrive pas a me connecter sur les site type https donc impossible de mettre a jour ado...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)

 Résolu

Bonjour, Ben j ai identiquement le même problème je vais sérieux devenir fou ca fait deux jour que j essaye par des cc cleaner ensuite par adw mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer shopping helper smartbar

 Résolu

Comment puis je supprimer shopping helper smartbar ? Merci d'avance, je craque !!!!

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi envahi par des trojan-mise à jours de logiciels bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est envahi de trojan. Lorsque je passe CCleener, il bloque parce que Symantec Enpoint Protection démarre et sort plus de 50 ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nc44

Fenêtre intempestive adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt de Adobe flash player et quand je le désintalle cette fenêtre n'apparait plus, mais je ne peux pl...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tyty

Virus police du canada 100$ qui bloque ordinateur

 Résolu

bonjour,à chaque fois que j`allume mon ordinateur c`est toujours la même page qui apparaît après quelque seconde seulement,il est inscrit police du ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware.salus : rapport otl

 Résolu

Bonjour, voici le lien OTL que j'ai eu suite à l'analyse de mon PC avec OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141105_s9b12q105t10 M...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Procédure de désinstallation d'omiga

 Résolu

Bonjour, Après avoir laissé s'infiltrer des programmes valveillants, j'ai lancé la procédure comme expliqué par Malekal. Il reste encore deux po...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
moomoone

Pc envahi de pubs, inservable

 Résolu

Bonjour, une amie me confie son pc (imédia S3720, windows 7) qui est devenu in-servable : la navigation est totalement polluée par des programmes ma...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes sur mon PC fixe Vista Basic. Ccleaner bloquait sur la suppression à 81% sur avguard.log J'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adblock, pour Explorer 11, que le texte, et j'ai toujours des publicités avec Google et je ne vois pas comment régler comme...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mystartsearch

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. Comment se débarrasser définitivement de cette page de d'ouverture par défaut qui s'est installée en lieu et place de MA...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de se connecter aux sites en https

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites en https. J'ai fait une analyse avec Avast et un scan avec ADW. Les deux s'avèrent sans résulta...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Envahit de fenetre pendant ma navigation

 Résolu

BONJOUR Je suis littéralement envahi de fenêtres de pub... j ai beaucoup de mal à naviguer... quelqu'un peut il m'aider? Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tetess33

Supprimé un virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, j'ai un virus qui agi sur des liens sur mon forum et bloque par avast...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par isearch.omiga-plus

 Résolu

Salut tout le monde, En installant un logiciel (daemontool ou poweriso je ne sais plus lequel m'a mis le souk), j'ai chopé cette m*rde qui s'est in...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
manuel

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétente en matière d'informatique et je vous écris pour demander un peu d'aide... Voila ma situation : je n'ai plu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

"appel de microsoft"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai soi disant été contacté par microsoft, par téléphone par un homme parlant anglais avec un fort accent indien. Il m'a ten...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier task host windows

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable Asus Eee pc1201N et très lent, à chaque fois que je l'éteint il me marque que le fichier Task host Windows doit êtr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bazfile

Ras le bol des pubs

 Résolu

Bonjour à tous depuis hier c'est l'anarchie sur mon internet... j'ai des pubs ad by down loadi keep que j'arrive à fermer mais d'autres s'ajoutent en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasse d'istartsurf, gousave,goseave... sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps il y a différent programme qui se sont installer sur mon ordinateur, et quand j'essaye de les supprimer il revie...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment réparer ssl_error_rx_ malformed

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus accéder a certaine pages internet et un message d'erreur me dit "Ssl_error_rx_ malformed alert" il semblerait que se soit du...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
astaroth4

Youtube accelerator

 Résolu

Bonjour, j' ai un virus youtube accelerator, impossible de le supprimer, qu'elle est la marche à suivre? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Leritalspirituel

Erreurs sur google chrome :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis hier : Quand j'essaie d'accéder par google chrome à un site quel qu'il soit (par exemple pour Goog...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub, adware etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicités intempestives depuis quelques temps. Je pense que j'ai du activer par inadvertance un message pour une mis...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Norrin76
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000