Les discussions
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Mon pc est infecté et donc quand je joue a des jeux (Dayz,Arma 3...) je lague alors que je suis en qualité faible, ce qui n'été pas le cas a...
Proxy intempestif et gros problèmes de navigation
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu de temps, j'ai de gros soucis en navigation que ce soit sur Google chrome où IE. C'est assez dur à expliquer mais par...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour à tous, je viens de mettre le nez dans l'ordinateur portable de ma nièce car elle me disant qu'il était un peu lent. Alors en règle général j'...
Win32 dropper gen
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide voilà quelques jours que j'essai de me débarrasser du virus que j'ai cité dans le titre car à chaque scan qu...
Pubs intempestives sur mozilla
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour détécter la source des pubs (malgré une fervente utilisation de Adwcleaner et de MalwareBytes ) v...
Problème de pubilicités intenpestives ads by info
RésoluBonjour, J'ai du télécharger quelque chose qui ne fallait pas... Depuis, des pages de publicité s'ouvrent dans tous les sens sur Google Chrome et Fi...
Supprimer boxore
RésoluBonjour, Le programme Boxore s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer. Lorsque je tente de le faire, j'ai le message suivant: "L...
Suppression de ads by info
RésoluBonjour, pourriez me dire comment ce débarrassé de Ads by info qui ce trouve sur chaque page internet que j'ouvre!? Merci beaucoup Configuration: Win...
Problèmes https sur navigateurs (firefox, chrome)
RésoluBonjour, une mise à jour m'a été proposé pour mettre à jour mon firefox et cela semblait être un logiciel malveillants. cela a eu plusieurs conséqu...
Désinstaller tv wizard
RésoluBonsoir tout le monde alors voilà il se trouve que moi aussi j'ai attrapé je ne sais pas comment TV Wizard, et je suis vraiment désemparé ... Tombant ...
Tr/rogue
RésoluBonjour, Suite à de nombreux pop-ups pour mettre à jour java (j'avais beau cliquer rien ne se passait) puis des pages adobe (fake, je le sais maint...
Récupérer barre personnelle
RésoluBonjour, j'avais de la misère a ouvrir une page internet j'ai découvert que c'était mon routeur mes avant de m'apercevoir de cela j'ai faite une resta...
Virus interpol pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable (Acer) et j'ai malheureusement attrapé le virus interpol je ne peux donc rien faire.Au démarrage j'appuie sur f8 mais ç...
Impossible d'éxecuter en tant qu'administrateur!!!!!!
RésoluBonjour, Mon probable c'est : impossible d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur ou de le supprimer cela après le scan (nettoyage) avec us...
Virus sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je croit que j'ai attraper un genre de virus, des pages de pub s'ouvre toutes seuls...Que faire pour remédier a ça ??? Merci d'avance
Pc lent apres utorrent
RésoluBonjour, après ouverture d'une série télécharger via utorrent , j'ai le pc qui rame j'ai donc fait un scan AVIRA rien ,MALWAREBYTES rien et u...
Aide zhpdiag
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une attitude étrange ces derniers temps. Les fenêtres windows se ferment toute seul, écran figé etc J'ai donc effectué ...
Plusieurs virus " pup.optionnel" ??
RésoluBonjour, à tous , je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur les resultats d'examen avec Malwrebytes anti-malware . merci d'av...
Desinstaller discount dragon
Résolubonjour. j ai installe discount dragon par inadvertance et il m est maintenant impossible de le desinstaller. de plus je ne peux desormais demarrer qu...
Programmes malveillants
RésoluBonjour j'ai chopé des programmes que j'arrive pas à enlever et desinstaller ad by meteroids et shopping helper smartbar engine. j'ai des pubs à chaqu...
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...
Infecté : publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...
Pubs featured deals
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...
Pb internet speed checker
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...
Pubs intempestives et fausses mises à jour virales.
RésoluBonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...
Mise a jour java non voulu et recurente par http://cpeyap.com
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...
Shopping helper smartbar engine!
RésoluBonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...
Ordinateur très long à être opérationnel
Résolubonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...
Problèmes meteroids
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui s'est installé sans que je le veuille : Meteroids. Je l'ai désinstallé mais visiblement ce dernier...
Omiga plus uninstall / lpt system updater service
RésoluBonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...
Omiga plus sur internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...
Problème de pubs intempestives, adshostnet.com
RésoluBonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...
Publicités intempestives...
Résolubjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...
Comment supprimer savernet?
RésoluBonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...
Hadopi ransomware
RésoluBonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...
Popup system alert
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!
N'arrive pas à charger adobe !
RésoluBonjour, suite à des misères de téléchargement sur ce site ou j'ai récupéré un max d'indésirables, je n'arrive pas à charger AD Flash Player ! Ca me ...
Speeditup et publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de publicités intempestives avec ce truc et je n'arrive plus a me servir de mon ordinateur comment faire y a t il u...
Omiga plus et err_connection_closed sur google chrome
RésoluHi, Problème sur Chrome, message d'erreur err_connection_closed après infection par omiga-plus. voici le rapport OTL http://pjjoint.malekal.co...
Problème sur chrome :code d'erreur : err_connection_closed
RésoluBonjour, Ceci semble être dans la continuité des problèmes générés par OMIGA... Le PC de notre voisine que je tente de remettre sur pied n'accède p...
Besoin de helper pour désinfecter un pc
Résolubonjour helpers, je voudrais désinfecter un pc : voici les rapports d'analyse effectués dans l'ordre : 1.rapport MBAM : http://cjoint.com/?DKemsPY...
Rapport rogue killer
RésoluBonjour, qui peut m'aider ; apparemment problème IAT roguekiller me renvoie vers un tutoriel mais je comprends rien... Voilas le rapport R...
Probleme avec les page commencant par https please de l aide
RésoluBonjour, ben voila comme explique plus bas j ai un souci je n arrive pas a me connecter sur les site type https donc impossible de mettre a jour ado...
(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)
RésoluBonjour, Ben j ai identiquement le même problème je vais sérieux devenir fou ca fait deux jour que j essaye par des cc cleaner ensuite par adw mai...
Comment supprimer shopping helper smartbar
RésoluComment puis je supprimer shopping helper smartbar ? Merci d'avance, je craque !!!!
Ordi envahi par des trojan-mise à jours de logiciels bloquée
RésoluBonjour à tous, Mon ordi est envahi de trojan. Lorsque je passe CCleener, il bloque parce que Symantec Enpoint Protection démarre et sort plus de 50 ...
Fenêtre intempestive adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt de Adobe flash player et quand je le désintalle cette fenêtre n'apparait plus, mais je ne peux pl...
Virus police du canada 100$ qui bloque ordinateur
Résolubonjour,à chaque fois que j`allume mon ordinateur c`est toujours la même page qui apparaît après quelque seconde seulement,il est inscrit police du ca...