Ordinateur infecté
Résolu
matou83
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Contrairement à ce qui avait été défini hier , j'ai un virus : mails orange et hotmail inaccessibles, et faux panneau d'accueil de ma banque ( pas continué la connexion ) En plus sur Firefox, javascript modifié : impossible de faire ma demande à CCM . D'où passage par Chrome que je n'utilisais plus . Merci d'avance pour votre aide .
matou83
Contrairement à ce qui avait été défini hier , j'ai un virus : mails orange et hotmail inaccessibles, et faux panneau d'accueil de ma banque ( pas continué la connexion ) En plus sur Firefox, javascript modifié : impossible de faire ma demande à CCM . D'où passage par Chrome que je n'utilisais plus . Merci d'avance pour votre aide .
matou83
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Ordinateur infecté
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Pourquoi javascript n'a pas été modifié sur Chrome et que je peux poster une demande sur CCM ??
Cordialement
matou83
Cordialement
matou83
Je viens de me rendre compte que c'est le module no script mis sur Firefox qui posait problème !!! Je l'ai supprimé et n'ai plus de problème : accès à mes boites mail rétabli et à mon compte bancaire cyberplus aussi : ce module empêchait la mise au point de la page d'accueil de ma banque .... Comme j'ai eu la vérif du code d'accès sur mon téléphone , pas de souci, il n'y a pas de virus !!! Pas de débit anormal non plus ... Ne pas mettre no script comme module, voilà ma conclusion !!! Cordialement
matou83
matou83