Les discussions

Pub invisible

 Résolu

Bonjour ! Comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui m'explique en long et en large comment gagner beaucoup d'argent en moins de cinq minutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
2011N2

Startq one 8

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 heures, j'ai la page d'accueil startqone 8 qui s'affiche. J'ai utilisé OTL pour crée les rapports et les voici comme l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GetsugaAa

Document transformé en raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mon ordinateur transforme tout le contenu de toute clé USB en raccourcis. c'est quoi l'origine du problème et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
passetout

Trop de petits parasites ..

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma petite soeur, sur lequel il y a plein de petits logiciels, toolbars qui ne servent à rien (Ask, Delta, Tuto4pc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Barowwsoe : optimizer pro et wajam

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement infesté par ces éléments qui perturbent surtout le navigateur et ralentissent les processus. Spybot les a dé...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingk06

Problème au démarrage

 Résolu

bonjour à tous, Nouveau sur le forum, en regardant le site, je me suis décidé à vous rejoindre, vu la pertinence des réponses faîtes aux questions ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, je demande une aide car je crains une attaque, mon pc est lent et mon anti virus me signale des intrus; Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
mamourcat

Pc qui rame ! uc à 100 %

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis l'installation d'AVAST anti-virus Free, mais mon pc rame enormement et UC utilisé indique 100% dans le ges...

54 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gangsback

Avast dit : une erreur est survenue lors de..

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien. J'ai installé AVAST il y a environ 1 mois et tout allait bien. Maintenant depuis une semaine et demi un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kris56

Exécutables à partir de dvd impossible

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à exécuter de programmes d'installation à partir des lecteurs DVD pour 2 postes. Un poste en windows 7 et un poste en windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
warfab13

Impossible de retirer snap.do

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai snap.do sur mon pc et impossible de l'enlever. J'ai du le supprimer plusieurs fois dans les extennsions mais celui-c...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SanBillyBoy

Je pense avoir des virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir des virus sur mon pc depuis un bout mais là j'ai l'impression qu'il y en a un qui me veut un peu plus de mal que les autre...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kalsya

Supprimer delta search dans nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel (winamp) sous windows 7, Delta Search s'est installé sur Firefox et devient le moteur de recherche pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gg15

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un flash Disc infecté a mon PC et je n'arrive pas a le nettoyer. Mon PC est atteint. comment faire pour le nettoyer?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

bonsoir,pourriez vous m'aider svp j'ai plein de pub sur mon ordi portable ,soyer patient je n'y connais pas grand chose je suis sous Windows 8 interne...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anita-m12

Fenêtre erreur rundll fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur il apparaît une fenêtre d'erreur : "C:\users\adrien\AppData\local\temp\aWoPGAQK.dll" . quelle est la si...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus nav-links

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur professionnel est infecté par nav-links et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai télécharger Ad-aware, pensant rés...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

J'ai téléchargé Malwarebytes anti-malware et depuis j'ai sans arrêt des messages en bas à droite me signalant que certaines entrées sont bloquées

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ggliebmann

"ads not by this site" polluant toutes mes pages

 Résolu

Bonjour à tous ! "Ads not by this site" Depuis quelques temps j'ai des fenêtres envahissantes sur tous les sites que j'ouvre, quelqu'un peut-il me d...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cybermamy

Demande de désinfection !

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un Pc portable Très bon a la base mais bourré de virus ! Il s'éteind souvent . J'ai installer MBAM Et rien quand examen ecl...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lucas-lucas

Quel est le meilleur logiciel anti-spyware

 Résolu

bonjour m. Les forumeur J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas ...

61 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Supprimer

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon petit problème. Quand je fait ouvrir un nouvel onglet. (Plage Internet) A la place avoir un plage vide j'ai sa: www....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Pc s'éteint tout seul et avast ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le Titre, tout a l'heure mon PC c'est éteins, d'un coup, tout seul, sans raison, comme si il y avait eu une coupure de cour...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lilidurhone

Help plus de son haut parleur malgres plusieurs manip.....

 Résolu

bonjour je n'es plus de son sur mes enceintes malgres plusieurs vérif au niveau des périphériques et autres.....problemes non élucidé sur le forum con...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kingk06

Virus virus et encore virus !

 Résolu/Fermé

Bonjours/ bonsoirs. Je remercie déjà ceux qui vont m'aider dans cette étape... Alors Mon ordi et infesté de virus malware ect... Comme anti vi...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lilidurhone

Page nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, alors j'ai déjà vu divers question sur le sujet de la page nouvel onglet mais je n'ai pas réussi (peut être que je l'ai raté) a trouver la ré...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Traxadata

Supprimer qone8 : impossible

 Résolu

bonsoir, Impossible de supprimer qone8, malgré lecture des tutos en lien. ci joint un rapport ADW cleaner par avance merci de votre aide Ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec antivirus security pro

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec ce virus, je n'arrive pas l'éliminer, des que je veux lancer une application contre lui, il me bloque. J'ai essayé de dém...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus antivirus security pro

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon pc a été contaminé par le virus "Antivirus Security Pro". J'ai lu lors d'une autre question qu'il fallait redémarrer le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

[problème de navigateur] dosearches !

 Résolu

Bonjour à vous, Voila depuis que j'ai essayer de télécharger un émulateur 3DS (oui je sais je suis un idiot sa n'existe pas encore) je me suis ret...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Doko search

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : Après avoir télécharger Adobe flash player 11 (car...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est ralenti

 Résolu/Fermé

Bonjour Et tout d'abord merci Voila j'ai un souci avec mon ordinateur Il est très lent au démarrage et puis après aussi souvent, même tout le te...

123 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par w32/blaster.worm

 Résolu

Bonjour, Et voilà.... PC de nouveau infecté par W32/blaster.worm (oui j'étais déjà venu pour cela il y a quelques mois ) Merci une nouve...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pop up (promotion mcafee etc)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines que ce soit sur internet explorer ou firefox j'ai des pop up qui s'affichent assez souvent. L'icône en haut à gauch...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Plutonmp3

Virus menace win 32 sirefef pl [rtk]

 Résolu

Bonjour, Avast ma trouvé un virus et la menace sappelle Win 32 Sirefef Pl [RTK] Pouvez vous m'aider??

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pop-up intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, plusieurs fois par jour, j'ai des pubs qui arrivent dans des nouvelles fenêtres (avec FF comme avec IE) et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Annalyse rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Je vous adresse le lien pour une analyse de rapport ZHP, avec mes remerciements. https://www.cjoint.com/?3JttZ1t3ddO Cordialement ...

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kingk06

Win64/conedex.b ou c ou i detecté par eset

 Résolu

Bonjour, Première visite pour moi et votre forum semble très aidant. Voici mon problème: c:\users\martin\appdata\local\google\desktop\install...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pitousam

Rapport de mbam

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.10.22.03 Windows 8 x64 NTFS ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
maldos13

Icanfindthis.me

 Résolu

Bonjour, Une idée comment me débarrasser de icanfindthis.me. Plusieurs page web me propose leur outils pour le désinstaller mais je nais aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer start.iminent

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de me donner un coup de main. Cordialement Monique Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
momo31290

Start iminent

 Résolu

Bonjour, c est bien gentil tous ca mais voilas ...societe iminent te dit pour supprimé start iminent ,il faut dejas supprimé im booster ......

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à l'installation d'avira

 Résolu

Bonjour, j'avais (depuis j'ai remit avast) installé Avira comme anti virus suite à un bug d'avast avec facebook et depuis j'ai tout à chaque ouver...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jacques.gache

Malware "snap.do"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...

54 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Aide pour supprimer : searchnu.com/406?appid=652

 Résolu

Hello, Je n'arrive pas à éliminer ce truc. Votre aide serait la bienvenue.

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Probleme avec sweetpacks

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu la belle surprise que chrome se lance avec sweetpacks en page d'acceuil ( jamais vu auparavant) du coup je remet google, mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer des clès de registre?

 Résolu

Bonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Supprimer qone8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Adwcleaner et j'ai ce message : "adwcleaner.exe n'est pas une winn32 valide "et ce quelque soit le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Invasion de pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je subis une invasion de pubs à chaque fois que j'ouvre Firefox. Dès que je clique sur un lien, ou même dans le ...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Sweet im...

 Résolu

Bonjour, Je vais faire court, j'ai besoin de votre aide. Il y a quelques années, j'ai fait la regrettable erreur de télécharger Sweet-IM, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000