Les discussions

Problème de lenteur et de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc met pas mal de temps pour démarrer . Tout ce passe normalement jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe mai...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Faux anti-virus spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les modules complémentaires de Firefox un certain programme "Smoother Web", j'ai voulu m'en débarrasser en le désactiv...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ronny44

Google chrome ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Destrio5

Besoin d'un bon nettoyage

 Résolu

Bonjour, dans un premier temps je souhaite vous remercier à qui prendre du temps pour mon vieux pc de bureau j'avoue, il rame un peu mais surtou...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dd14860

Petite analyse de mon pc.

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui vont lire ;) et merci a ceux qui vont m'aider. Voilà, sa fait quelque temps que je n'es pas faite d'analyse complète de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chinoki

Impossible de trouver le fichier script afile.vbs

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider , j'ai un message a l'ouverture de windows 8 (Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Ado...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problemde spam

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis inondé de spam sur ma boite mail sfr. j aimerais savoir si il y a des réglages a faire sur ma boite directem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bazfile

Code d'erreur : err_connection_closed pas de correspondant

 Résolu

Bonjour Je pense detenir un malware sur mon pc je n'arrive plus a acceder a certaine page internet (google,facebook,hotmail,... et d'autre) j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fierpied

Sweet page et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime comme beaucoup de l'invasion sweet page: j'ai un portable hp de 2008 avec vista, je navigue avec chrome mais j'ai égal...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvie

Virus clé usb qui transforme les fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai moi aussi été victime de ce satané virus qui transforme tous les fichiers présents sur mes clés USB en raccourcis. Serait-il ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Divers saleté sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sans le vouloir (je fais pourtant attention) divers saletés sur mon ordi. Entre autre spyhunter4. Quelqu'un aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinfection - fr.gov-surveys.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la page : "http://fr.gov-surveys.com/" qui s'ouvre tout le temps lors de ma navigation sous chrome. Je souhaiterai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Pc ralenti et téléchargements non désirés....

 Résolu

Bonsoir ! Je fais appel à vos lumières, n'étant pas très douée.... Depuis quelques temps, je trouve que mon pc est super ralenti globalement, le...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Guenuchette

Imvu?

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement du jeux imvu est sécurisé et n'entraine pas de virus ou autres ralentissement merci d'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mmllkmlkmlkm

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux douteux..

 Résolu

Bonjour Ma soeur avait télécharger imvu sur mon ordi, ce jeux avait entrainer un bloque de avast et environ 62 virus qui ralentissait lordi .. jai do...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Portable win 7 ecran noir

 Résolu

Bonjour , Mon portable sous seven se fige et ensuite ecran noir a l'allumage. Pas de probleme pour allumage en sans echec. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mikkal

Barre de tâche disparu, clic droit impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionnait très bien et depuis pas mal de temps déjà. quand on l'allume: -je n'ai plus d'icône -je n'ai plus de ba...

45 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
franckccm

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour nettoyer l'ordinateur de mon frère qui est très lent et infesté de pubs en tout genre. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression secure-surf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ce programme proprement sur vista 32 Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
g!rly

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable neuf ce week-end. Après avoir configuré la mise en route, j'ai ensuite téléchargé Google Chrome....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Video dimmer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Mon netbook est très lent

 Résolu

Bonjour mon netbook est très lent j'ai essayé de regarder les programmes de démarrage, et meme de redistribuer la taille de la ram mais il est tjs...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
haulles

Ouverture de fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une ouverture intempestive de fenêtres sous explorateur Chrome. Pourriez-vous m'aider ? Merci Ci-joint adre...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour virus publicitaires

 Résolu

Bonjour Moi c'est Sab, j'ai un soucis avec mon ordinateur qui doit bien être virusé. Pourriez vous m'aider ? Voici la fiche d'identité de mon...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives sur google chrome malgré différents scans

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec Chrome qui m'ouvre des nouveaux onglets vers différents sites bidons et cela même que je regarde u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Site webssearches avec fenêtre logiciel espion detecté

 Résolu

Bonjour, Help j'ai un gros problème. j'ai des fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens. Je ne sais pas quoi faire pour nettoyer ça. Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan sur adwcleaner je n'y comprend pas grand chose est ce que quelqu'un peu m'aider, voila le rapport, est ce que peu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Baudouin

Fenêtre mise à jour java qui s'ouvre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre de mise à jour java qui s'ouvre fréquemment, il y a écrit nom du programme: java Auto updater...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Explication du symbole mozilla firefox manquant?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider à comprendre. C'est sans doute encore une fois mon ignorance en matière informatique qui me joue un tour. J'ai Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fish66

Illivid

 Résolu

Bonjour à tous Par erreur, j ai installé Illivid et pas possible de le désinstaller....j ai meme fait une restauration..rien n'y fait... Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent certainement infecté, aidez moi merci

 Résolu

Depuis quelque temps mon pc devient lent et affiche pleins de pub, il change mon moteur de recherche Ce qui complique énormément MES recherches si v...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supermancoupon et java dépassé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, dès que j'ouvre chrome ou firefox un message apparaît qui bloque toute navigation et indiquant que la version java...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet après nettoyage avec adwcleaner ...

 Résolu

Bonjour, Après une infestation de mon ordinateur par une fausse mise à jour flashplayer, j'ai fait un nettoyage avec Adwcleaner-- 3.3 11. Suite à...

55 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'ai cliquer sur une vidéo d'un type qui a une araignée dans la jambe. On m'a demander de faire une mise à jour Adobe Fla...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre de pubs qui apparaissent sans cesse !

 Résolu

aidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvr...

53 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cardere

Ralentissement et bugs sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'expérimente des ralentissements et des bugs, au niveau de mon PC (PC portable sous Vista qui à bientôt 8ans, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
--AsumA--

Webssearches au lancement de firefox

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon soucis. Quand je lance Mozilla Firefox m'a page d'accueil ne s'affiche pas mais c'est la page webssearches q...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lloris5770

Help menace a été détecte

 Résolu

bonsoir depuis quelques jours des pages s'ouvre toutes seules , avast me mets un message d'erreur" une menace a été détectée et plein de pub en ba...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Comment aller en mode sans échec avec Windows 8 sans passer par windows ? Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.2

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pages internet qui s'ouvrent sans que je demande.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai dans mon navigateur explorer 11, des pages dont je vous met les liens copier/coller : http://www.mobifiesta.co...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer

 Résolu

Comment réintégrer internet explorer "viré" par sweet page dont je voudrai bien me débarrasser. Merci de votre aide à un papy néophyte.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des pubs qui se lancent seules

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres qui se lancent seules, avec des pub, et les pages internet sur lesquelles je me trouve sont truffées de...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pap

Edealspop et autres adwares

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC " m'annonce" qu'un problème a fait que "rubySnapshotWYSIWYG.exe" a cessé de fonctionner... Quelqu'un pour me dire ce...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger l'ancienne version de Malware en français comment la trouver ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Destrio5

Icones de logiciels me renvoient sur page internet

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir mes logiciels, me renvoyant directement sur une page internet, mes icones ont d'ailleurs tous le sigle internet e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32:evo-gen dans netgear

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis sous W. Seven x64, et j'ai depuis avant-hier un message récurent d'Avast qui me signale la possibilité d'un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Aquarelliste

Malwarebytes premium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel en choisissant la version française. C'est une version anglaise qui a été enregistrée. Je l'ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre c\windows\system32\cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum et rencontre exactement le même souci que celui que vous êtes parvenu à résoudre sur ce post: https...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer meteroids

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de supprimer Meteroids de mon pc. J'ai essayé plein de nettoyeurs, impossible!! Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marionlav
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000