A l'aide : suspicion virus sous W11
Résolu
Malicia4
Messages postés
22
Statut
Membre
-
MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais pu être aidée en septembre dernier grâce à votre équipe pour une suspicion de virus et tout s'était très bien passé. Je vous en remercie encore d'ailleurs.
J'ai à nouveau une suspicion de virus suite à des dysfonctionnements et ralentissements de mon ordinateur. Pouvez-vous à nouveau m'aider ? Je suis maintenant passée à W11 sur ce même ordinateur.
Merci d'avance de votre retour.
J'avais pu être aidée en septembre dernier grâce à votre équipe pour une suspicion de virus et tout s'était très bien passé. Je vous en remercie encore d'ailleurs.
J'ai à nouveau une suspicion de virus suite à des dysfonctionnements et ralentissements de mon ordinateur. Pouvez-vous à nouveau m'aider ? Je suis maintenant passée à W11 sur ce même ordinateur.
Merci d'avance de votre retour.
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
1 réponse
-
Bonjour.
Comme je suis pas chez moi, je te réponds avec mon téléphone.
Fais ce qui est indiqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37529740-comment-verifier-si-j-ai-bien-enlever-un-virus#1 et bazfile ou moi regarderons tes rapports
@ plus-
-
-
RE_
Pas d'infection , mais comme dis dans un précédent sujet , trop d'antivirus !!!
Tes dysfonctionnements viennent du fait que tu n'as plus de place sur C: , il faut faire du ménage ou déplacer des données sur D: (doc/images/etc..)
Drive c: (Windows) (Fixed) (Total:237.23 GB) (Free:5.43 GB) NTFS
Drive d: (Data) (Fixed) (Total:931.39 GB) (Free:900.15 GB) NTFS
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
- Bonjour,
Merci bcp de votre retour qui m'est fort utile.
En effet, je n'avais pas fait attention que j'avais énormément de fichiers téléchargés non supprimés qui encombraient la partition C du DD. J'ai par ailleurs transféré bcp de vidéos de C à D.
Au niveau antivirus, j'utilise Avast comme bcp d'utilisateurs ; je n'ai qu'Avast (en plus de celui de Windows par défaut).
Encore merci pour votre aide !
-