Les discussions

Désinstaller sweet im.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller cette toolbar, Sweet IM, que je n'arrive pas à désisntaller avec CCleaner ? Merci de votre aide. ...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sandra

Qui pour examiner mon pc qui est encore sous xp ?

 Résolu

Bonjour,j'utilise toujours mon vieux pc sous xp.Tout fonctionnais bien jusqu'a ces jours,mais j'ai surement attrapé une "merde".Tout marche au ralenti...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sttan y12

Avast ne parle plus ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait une bonne semaine qu'avast reste muet pourtant le mode silencieux n'est pas coché . J'ai la toute dernière version d'avast fre...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mapa

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Ayant des malwares dans mon pc j'ai télécharger adwcleaner puis j'ai nettoyer mon pc et au redemarage j'ai eu rapport que faire maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon système un cheval de troie, voire même peut être plusieurs... le souci c'est que je ne sais pas comment m'en débarasser. j'a...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alerts comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Échec restauration

 Résolu

Bonjour, je l'ai utilisé parfois sans pb mais parfois et actuellement en l'occurrence, aucune restauration n'aboutit correctement, annoncée comme impo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image qui s'ouvre à chaque fois au démarrage. Elle est injecté dans le répertoire AppData\Local\Temp sous diff...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
neinz

Mon ordi rame : sos...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un HP PAVILION depuis 6 mois et il rame énormément au démarrage, pages web et à l'arrêt. Le lecteur windows C : a 284 Go libres su...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, malgré adblock et adblock plus, j'ai des pubs qui apparaissent. Mon erreur a été de télécharger un torrent... que j'ai supprimé. En lisant ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
richlaure

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre plus ce qui est très embêtant. J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait eu le même pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour à vous tous, virus détecté.....

 Résolu

je voulais juste vous présenter mon bonjour avant de faire aappel à celui qui voudra bien m'aider!! -- On peut fendre un rocher ; on ne peut pas tou...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de mots soulignés sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de personnes un problème de mots soulignés sur Internet. Avec ça des fenêtres intempestives viennent s'ajouter et qua...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dpx.js

 Résolu

Bonjour, comment faire pour literallement supprimé ce virus dpx.js? au secour svp... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
grisette5658

Edealspop

 Résolu

PM de maneve34 Bonjour, je cherche aussi à me debarrasser d' edealspop (notemment...). Voici le lien rapport otl https://pjjoint.malekal.com/files...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Websserches

 Résolu

logiciels espions websserches que je n'arrive pas a enlevé, je suis sur comment ça marche pour suivrez les instructions de l' éradiquée

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bacdebel

Help, pc qui rame, fenêtres de pub s'ouvrant de partout

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai chopé une merde sur mon pc. Cherche une âme charitable pour m'aider à régler le pb sachant que je ne suis pas une flèche en info...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Careca-9

Message d alerte d'avast

 Résolu

Bonjor a tous, Depuis quelque temps, avast m'envoie systématiquement un message d'alerte a chaque page internet ouverte. J'ai eu il y a peu de temp...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
flamms74

Impossible de supprimer priceless 5.2, besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de l'extension PriceLess 5.2 sur mon navigateur Chrome; je peux la supprimer à chaque uti...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'usage de la version gratuite de ce logiciel Malwarebytes est limitée dans le temps. En effet, je l'ai utilisé pend...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joueur

Infesté de pub malgré adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps j'ai des fenêtres et des onglets de pubs en permanence, quand cela a commencé j'ai directement télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub sur la barre de droite imposible de l'enlevé!

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger et installer un logiciel (j'ai téléchargé "Pivot" depuis Commentçamarche.net) j'ai bien vérifier de ne pas accepter ...

35 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

J'ai accomplis un survey et mon fichier téléchargable nevienspas

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un fichier privée sur un site mais il m'ont demander de faire un survey je l'ai fait et le site est toujours en trai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Comment savoir si notre pc et infecter et pub incessante

 Résolu

bonsoir j ai l impression que mon pc et infecter, pour t'en j'ai un anti virus Kaspersky mais il a peut pas activer a temps comment savoir si on a que...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azure-02

Grand nettoyage d'automne

 Résolu

Bonjour a tous, voilà ça fait un moment que je pense avoir quelques soucis avec mon pc, pas qu'il ne marche pas mais j'ai dans le sentiment que des t...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
buckhulk

Pup.optional.crossrider.a à répétition

 Résolu

Bonjour, Je lance tous les jours malwarebytes-Antimalware et tous les jours, il me trouve "PUP.Optional.CrossRider.A" à 4 endroits différents à sav...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
daniel73600

Win32/spyware.exe détecté sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai quotidiennement un message qui s'ouvre avec ce message. Or quand je lance mon antivirus (à jour), il ne détecte rien. Pouvez vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google bloque besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur google via firefox. J'ai une alerte me disant que la connexion n'est pas certifiée . Voici le message ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
radia

Désinfection pc suite à hack de compte steam

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un gros problème de sécurité sur mon ordi car je me suis fait hacké deux fois de suite mon compte steam. Suite à la dispari...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
numeroi

Vi-view

 Résolu

bonjour comment se débarrasser de ce moteur de recherche (vi-view) et le remplacer par google merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma clé d'activation après avoir refait mon système kis

 Résolu

Bonjour, J'ai refait mon système depuis 3 jours maintenant. Avant ça j'avais activer Kaspersky pour 1 an. J'ai pu sauvegarder la clé de licence et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jmarion3

Comment supprimer mystartsearch?

 Résolu

Bonjour a tous. Je sollicite votre aide pour supprimer ce virus. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai utilisé adwcleaner. Sur internet explo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décryptage de "roguekiller"

 Résolu

Bonsoir, Comme il y a un bout de temps que je n'ai pas fait un contrôle sur mon PC sous Vista, et le trouvant un peu lent à certain moment, j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème serveur proxi dans paramètre du réseau local

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. La case serveur proxi "utiliser un serveur proxi pour votre réseau local", ne veut pas rester décochée. Je ne pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lauralaurapa

Pub sonore intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
and

Desinstaler ytdownloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla ne s'ouvre pas !

 Résolu

bonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Programme qui ne se desinstalle pas

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
antoineplus

Infection virale ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d' un 2ème pc pc fix ( pc gamer)qui a de gros problème de ralentissement que faire ? https://www.cjoint.com/?3KzoJfGMdXu bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "webssearches"

 Résolu

Lors d'un téléchargement, webssearches s'est installé et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait un scan par Malwarebites sans succès et par ADW Cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pomichel

Scan avec hijackthis ( probleme )

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un scan avec hijackthis voila le résulta . peut on me conseiller . C:\Users\mick\Desktop\HijackThis Logfileauswertun...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus optional.smart.bar.a

 Résolu

bonjour , j'ai passé malwarebyte qui ma trouvais ce copier coller , merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ponote

Pages de publicité intempestives! au secours

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC pour passer de vista a windows 7, je suis innondé de pubs! Des pages s'ouvrent toutes seules presque à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mes fichiers sur mon disque dur sont caché

 Résolu

bonjour voici mon problème je viens de brancher mon disque dur normalement et je constate que tout les fichiers sont disparu j'ai vérifier en utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc: zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Je suis en plein nettoyage de mon ordinateur, j'ai utilisé ZHPDiag, comme on me l'avait conseillé ici, il y a quelques mois, alors que j'...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brick201

Téléchargement

 Résolu

bonjour!je veut télécharger un logiciel pour nettoyé mon pc, contre les virus et logiciel malvaillant(adw ou avast)mon vieux pc fontionne sur windows ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gustavomax

Publicités intempestives au moindre clic

 Résolu

bonjour, je souhaiterais une aide car je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit ,sans qu'il y ait une page de pub qui s'ouvre et qui m'empeche d'a...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jiadyo

Komodo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il on peut metre sur le meme ordi advanced systemcare 8 et avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
davsly

Pub lollipop

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires intempestives apparaissent (malgré le bloqueur de pub) quand je navigue sur le ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pb d'affichage de pages (facebook et images)

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Bonjour, Depuis un moment le pc ramait sévère et Internet Explorer refusait d'ouvrir des pages. J'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000