Pub trust rating and co
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines maintenant mon ordi est très lent et en plus de cela j'ai une quantité incroyable de bannières de pub qui s'affic...
Bonjour Depuis plusieurs semaines maintenant mon ordi est très lent et en plus de cela j'ai une quantité incroyable de bannières de pub qui s'affic...
Bonjour, mon antivirus avast a detecter un rootkit et j'arrive pas a le supprimmer quelqu'un aurait il une solution? Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet en sont pleins et je ne sais pas comment les enlever. J'ai fait plusieurs nettoyage notamment avec ...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci. Lorsque je lance un programme, un fichier ou n'importe je vois apparaître un message d'erreur. C:\PROG...
Bonjour, voilà ja était victime comme Bcp de gens de l'arnaque à l'ivoirienne ou il demande à tout mes contact d'envoyer des sous etc... Depuis se jou...
Bonjour, hier, mon problème de mot bleu a été résolu, en revanche un nouveau problème est apparu : Maintenant, d'autres mots son soulignés 2 fois ma...
Bonjour, Ma mère m'informe que sur son PC il y a plusieurs fenêtres qui s'ouvrent sans qu'elle le demande. En effet j'ai essayé d'aller sur inte...
Bonjour, depuis hier quand je fais une recherche sur internet j'ai systématiquement des pubs qui apparaissent à gauche, à droite, en bas, toutes en m...
Salut, voila depuis 2 jours, j'ai des mots soulignés en bleu et des fenetres pop-up qui s'ouvrent tout le temps. En regardant sur ce site, j'ai vu que...
Bonjour, J'ai installé un programme qui a installé des virus sur mon ordinateur, en particulier Monkeytize. J'ai réinitialisé le moteur de reche...
Bonjour, Depuis une semaine mes téléchargements que je lance qui font environ plus de 75mo s'arrête et affiche "erreur réseau inconnu". Sur plusieur...
Bonjour, C'est encore moi :D Hier je m'étais inscrite pour supprimer phpnuke, grâce à AidenPearce je l'ai enfin supprimé (zhpdiag, adwcleaner, ma...
Bonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...
Bonjour à tous, Mon moteur de recherche Google Chrome a été modifié. Comment puis-le réinstaller ? Merci pour votre réponse. hugo.1946
Bonjour, Depuis quelques mois en démarrant "Internet Explorer" j'avais le message "le serveur proxy ne répond pas". (et de même avec Firefox). ...
Bonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros probleme de connections a iinternet, et j'ai mis en route avira qui ma trouver plusieurs virus De plus j'ai tel...
Bonjour ! Je suis face a un soucis : je me retrouve avec une extension "BllOcoKTheeAdApp" ajoutant des pub très dérangeante, et si j'essaie de la dés...
Bonjour, je vous sollicite car , j ai lancé un setup hier soir , sans y prendre garde , et ,malgres mon annulation de l installation , les programme...
Bonjour, Et Merci Smart91 pour ton partage d'information, de connaissance et de temps. Je suis tombé sur le lien car ayant un problème avec 22fin...
Bonjour, J'ai un virus depuis quelques temps sur mon ordinateur qui pourri ma navigation Internet en affichant un nombre énorme de PUBS contenant pr...
Bonjour, comme le stipule le titre du sujet, je ne cesse d'avoir des fenêtres intempestives qui s'ouvrent . Je pense que mon ordinateur est i...
Bonjour, Mon PC est infecté par un virus, que se soit Internet explorer, ou Mozilla Firefox, mais page d'accueil ne s'ouvre plus, je n'ait que le n...
Bonsoir, Voici mon problème, je ne peux depuis quelque temps accéder à internet ( j'utilise google chrome) pour le motif "Le serveur proxy ne répo...
Bonjour, Voila j'ai un ami qui a eu un problème avec son pc, et qui maintenant est contaminé avec le virus Metropolitan British Police virus, comm...
Bonjour, Après avoir eu l'ordinateur bloqué "Police National..." Fait spyhunter... Je voulais le désactiver... fait olt et j'ai plein de messages ...
j'ai le message suivant qui s'affiche : "C:/WINDOWS/SYSTEM32/COMRes.dll n'est pas une image valide" qui s'affiche s'agit fil d'un problème de virus...
Bonjour, Suite à une panne de connexion internet, j'ai appelé mon fournisseur d'accès qui m'a tout remis en route et depuis des pages de télécharge...
Bonjour, Lors que j'insert une cle usb sur mon ordinateur je voir un ficher nommer : System Volume information aider moi a Suprimer Merci d'avance ...
Bonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Chrome était infecté par Qvo6, et en le supprimant avec Adw cleaner, Omiga plus est apparu au redémarra...
bonjour mon pack sécurité sfr a détecté 1 riskware et me dit que je risque rien sauf que mon ordi est trés lent a l'ouverture de google chrome, je vo...
je viens de me debarasser de omig plus que j'ai eu en voulant installer freecorder je pense et j'ai eu du mal à le virer et j'ai observé un truc depui...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a ma messagerie orange. Est il possible qu'un virus me coupe l'accés? dés que je veux me connecter une fenêtre...
Bonjour, On m'a demandé de réparer un ordinateur qui était infesté de toolbars/virus/pub J'ai donc passé adwcleaner et lancé un scan minutieux av...
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment désinstaller la barre de recherche WebSearches qui est apparue depuis quelques temps et dont ...
Bonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a webssearches qui se met par défaut tout seul sur Google chrome. J'ai essayer quelques truc pour l'enlever ...
Bonjour, commme indiquer dans le titre j'ai un virus qui m'empeche d'ouvrir mes netoyeur comme malwarebytes , cccleaner ... J'ai essayer de le tuer ...
Bonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, voila je suis sur win7 et depuis qq temps j'ai un problème sur tout mes ei si j'ouvre par exemple 3 onglet "googlemail youtube et fa...
Bonsoir à tous, Suite virus gendarmerie, j'ai consulté le forum, téléchargé RogueKiller mais ne sais pas trop quoi supprimer maintenant. J'avais d...
Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours j'ai constaté que lorsque je navigue sur internet, ma connexion est très lente. Me ...
Bonjour, je suis confrontée à un problème de pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet, cela ralentit aussi considérablement ...
J'ai un HP équipé de Vista, j'utilise Internet Explorer et Avast gratuit. Depuis peu, je suis infesté de pubs qui ralentissent énormément l'ordi, voir...
Bonjour, J'ai des pub qui apparaissent sans cesse quand je suis sur un site ! Comment m'en débarasser ? Merci d'avance de me renseigner ! Alain
Bonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...
Bonjour depuis peu des liens verts et des pubs pop-up parasitent totalement mes deux navigateurs Chrome et Safari alors même qu'ADblock est installé. ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...
Bonjour, J'ai gros problème avec un adware nommé OffersWizard. Il m'affiche constamment des pages de pubs, des pop-up... malgré la présence d'Adbloc...
Bonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...