Les discussions

Fenêtres publicitaires...

Résolu

Bonjour, Bon, à mon tour d'avoir des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dès que je navigue sur le net. J'ai essayé des trucs pour les virer ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Page internet qui se lance seul

Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide car j'ai régulièrement des pages internet qui se lancent seul. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ! C...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingk06

Comment éradiquer qones

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin ce matin mon navigateur Internet ( Mozilla Firefox ) est infecté par je ne sais trop quel virus où Spyware , nommé...

dad.phil

Pages de site qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pages de site qui s'ouvre toute seul sur mon pc je ne comprend rien a l'informatique y a t il quelqu'un qui puisse me ven...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Maskarade

Ordinateur lent - désinfection

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cs_falafala

Anti-spyware pour avast?

Résolu

bonjours à tous... Mon Norton touche bientot à sa fin et j'ai choisi d'installer avast pour lui succeder. j'ai lu sur ce forum qu'il fallait un a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
labete

Probleme de desinstallation qv06,spyhunter,my sart incredibart..

Résolu

Bonjour, j ai téléchargé récemment spyhunter 4 pour me débarrasser soit disant "de mes virus" qui me pourrissent la vie et le résultat est encore ...

Malekal_morte-

Supprimer ads not by this site

Résolu

Bonjour, jaifais un scan avec adwcleaner voici le rapport :# AdwCleaner v3.009 - Rapport créé le 19/10/2013 à 22:21:49 # Mis à jour le 19/10/2013 par...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
loumax91

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
keurkiba

Vérifier si un fichier est infecté.

Résolu

Saloute, je viens de découvrir un site qui permet de vérifier gratuitement si un fichier est vérolé. voici son url : https://www.virustotal.com/...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.

Mots pré-sélectionnés systématiquement

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines je constate que sur mes pages de navigation un certains nombres sont soulignés et mis en surbrillance rouge, lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mise à jour de malwarebytes impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai installé malwarebytes, quand il me demande de mettre à jour je clic ok et il me met une erreur : PROGRAM_ERROR_UDAPTING(0,0, Conne...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Pierro

Page de démarrage systematiquement : http://start.qone8.com/

Résolu

Bonjour, J'ai certainement essayé de charger un logiciel avec un virus et me voilà pris au piège par ce virus qui met systématiquement la page de d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilli

Suprimer un moteur de recherche non desirer

Résolu

Bonjour, en fait j'ai essayer de telecharger et installer Word pour mon ordinateur, mais sa n'a pas marcher et sa m'a mis beaucoup de choses que je ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Qv06

Résolu

Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever "QV06"qui c'est installé tout seul à chaque fois que j'ouvre internet. Jai essayé e ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
loumax91

Infection du au logiciel freeocr

Résolu

Bonsoir CCMiens, Je vous signale très urgemment que le logiciel FreeOCR dispo sur CCM que ma mère à voulu tester ce soir est rempli de merdes. Il ...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
2011N2

Enlever qones8

Résolu

Bonjour, j ai fait un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections et j ai envoyé mes rapport mais je ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Problème pc impossible de télécharger antivirus et logiciel

Résolu

Bonjour à tous. Après une semaine sans antivirus, je me suis décidé à installer un autre, je souhaitais [/ télécharger avira gratuit. Mais impossi...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jacques.gache

Probleme moteur de recherche goopsp.com

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur en réinstallant Windows 7 starter sur mon netbook Acer Aspire One D270, quand je tape un mot sur le ba...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Perte des droits administrateurs

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
buckhulk

Ecran bleu et tirets horizontaux blancs

Résolu

Bonjour, J'interviens pour le PC d'une amie pour laquelle on a déjà fait des désinfections .l y a quelques mois . Depuis une semaine à l'allu...

130 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus dans c/programfiles/google/install

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec un dossier qui s'est créé tout seul c/Programfiles/Google/Desktop/Install Mon antivirus lance une al...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
l_rnp

Problème d'accès au compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que celui que tu as rencontré, mais dans la solution que tu évoques tu parles de rappourt hijackti. Qu'est-ce qu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cabrier

Je suis victime de boxore

Résolu

bonjour Je suis moi aussi victime de BOXORE client.Merci de votre aide pour me debarrasse de ce logiciel.

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur de la frappe dans tous les programmes

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que j'observe une lenteur de la frappe, dans n'importe quel programme (cela se produit d'ailleurs à l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sarah tap

Start.qone8

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un sujet similaire (que je ne retrouve pas) je n'arrive pas à supprimer Start.qone8 que je viens d'installer malencontreu...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
juju666

Message m'indiquant que mon ordi est trop lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparaît sur mon ordinateur le message suivant : VOTRE PC EST TROP LENT ... Puis lorsque je clique sur ce mess...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
PUIREUX

Uc à 100% pourquoi ?

Résolu

Bonjour, merci de votre aide par avance mon uc est à 100% souvent et ralentit mon surf alors que je n'ai "que" six ou sept onglets ouverts sur la ...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
chatonchaton8

Analyse fichier hijackthis.log

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Pourriez-vous analyser le log Hijackthis ci-dessous et me dire ce que je dois corr...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Publicités rvzr avec mots soulignés

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je suis pas douée en informatique et c'est pourtant mon outil de travail et là, c'est le drame ! j'ai télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
deby1234

Help pour supprimer generic pup.a

Résolu

Bonjour j'ai McAfee 2014 et un message m'apparaît qui dit Programme indésirable Generic PUP.a dans C:/Program Files (x86)/Ss-Helper/psupport.dll S...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Le PC de mon beau père est super lent, pour s'allumer et pour réagir aux commandes. J'ai un rapport HijackThis qui donne une suite que je n...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ralentissement connexion, virus ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car quelque chose m'embête, en effet, ma connexion est vraiment lente aujourd'hui. Il y a peu de temps mon an...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur le rapport d'analyse de Hijackthis que je viens d'effectuer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ghune

Virus icônes bureau

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je crois que mon pc a chopé un virus. Depuis tous les raccourcis du bureau ont une...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
LaetitiaGn

Virer quone8

Résolu

bonsoir vous tous en faisant une mise à jour java , j'ai choppé quone 8 sur mes moteurs de recherche , j ai dsinstallé mozilla puis réinstallé et c'es...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Free-dom

Je me suis fait pirater mon compte fb et msn

Résolu

Bonjour, Hier je voulais me connecter sur mon compte Facebook mais cela ne marche pas, je comprend vite que je me suis fait pirater, je decide d'all...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
29072012

Virus "spring smart ads" "ipad winners.net"

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb de virus sur mon ordinateur : il y a une "colonne de recherche" qui s'ouvre sur le côté gauche de l'ordinateur, des fe...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

La connexion a été réinitialisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp 6715b lent (sous xp)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rlvknlg.exe

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes : J'ai eu des fichiers infectés que j'ai supprimé avec Malwarebytes mais ça a mit la pa...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaazZ

Qvo6...toujours là.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé le qvo6 (ca fait tres maladie). Je l'ai supprimé des modules mais impossible de le supprimer de l'adresse du...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème pour supprimer urausy

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur (XP familial SP3) est infecté par Urausy... Après avoir passé toute la journée à essayer de le supprim...

40 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est beaucoup plus lent qu'avant, du coup je me demande si je n'ai pas un petit problème de sécurité. J'aimerais savoir com...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
StarkidGleek

Virus ukash gendarmerie

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué par un virus "ukash" ou "paysafecard" gendarmerie et police nationale! J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mo...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
phasing009

Virus qone 8

Résolu

Bonjour, Après avoir installé une mise à jour de Java, j'ai ce virus Qone 8 qui s'est installé sur mon navigateur Firefox. J'ai vu que certains on...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

My search dial search

Résolu

Bonjour, voila depuis hier je crois bien une page s'ouvre quand j'allume chrome, c'est à dire que cette page apparaît. Je suppose que c'est un virus ?...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk

Comment supprimer nattly search?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai hélas installé le navigateur nattly par erreur et je n'arrive pas depuis à le supprimer. J'ai essayé de voir plusieurs solut...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection win32:dealply-a [pup]

Résolu

Bonjour, Suite à un scan de Avast Antivirus j'ai eu 7 fichiers infectés par ceci, voici ce qu'il y a marqué : C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Up...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kingk06

Virus tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par le virus "TR/ATRAPS.GEN2" et mon antivirus Avira n'arrive pas à s'en débarrasser.. J'aurai besoin d'aide.....

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Elfynya
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000