Les discussions
Fenêtres publicitaires...
RésoluBonjour, Bon, à mon tour d'avoir des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dès que je navigue sur le net. J'ai essayé des trucs pour les virer ma...
Page internet qui se lance seul
RésoluBonjour, Je vous appel à l'aide car j'ai régulièrement des pages internet qui se lancent seul. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ! C...
Comment éradiquer qones
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin ce matin mon navigateur Internet ( Mozilla Firefox ) est infecté par je ne sais trop quel virus où Spyware , nommé...
Pages de site qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, je suis envahi de pages de site qui s'ouvre toute seul sur mon pc je ne comprend rien a l'informatique y a t il quelqu'un qui puisse me ven...
Ordinateur lent - désinfection
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...
Anti-spyware pour avast?
Résolubonjours à tous... Mon Norton touche bientot à sa fin et j'ai choisi d'installer avast pour lui succeder. j'ai lu sur ce forum qu'il fallait un a...
Probleme de desinstallation qv06,spyhunter,my sart incredibart..
RésoluBonjour, j ai téléchargé récemment spyhunter 4 pour me débarrasser soit disant "de mes virus" qui me pourrissent la vie et le résultat est encore ...
Supprimer ads not by this site
RésoluBonjour, jaifais un scan avec adwcleaner voici le rapport :# AdwCleaner v3.009 - Rapport créé le 19/10/2013 à 22:21:49 # Mis à jour le 19/10/2013 par...
Comment supprimer delta-homes
RésoluBonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...
Vérifier si un fichier est infecté.
RésoluSaloute, je viens de découvrir un site qui permet de vérifier gratuitement si un fichier est vérolé. voici son url : https://www.virustotal.com/...
Mots pré-sélectionnés systématiquement
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 semaines je constate que sur mes pages de navigation un certains nombres sont soulignés et mis en surbrillance rouge, lorsque...
Mise à jour de malwarebytes impossible
RésoluBonsoir, J'ai installé malwarebytes, quand il me demande de mettre à jour je clic ok et il me met une erreur : PROGRAM_ERROR_UDAPTING(0,0, Conne...
Page de démarrage systematiquement : http://start.qone8.com/
RésoluBonjour, J'ai certainement essayé de charger un logiciel avec un virus et me voilà pris au piège par ce virus qui met systématiquement la page de d...
Suprimer un moteur de recherche non desirer
RésoluBonjour, en fait j'ai essayer de telecharger et installer Word pour mon ordinateur, mais sa n'a pas marcher et sa m'a mis beaucoup de choses que je ne...
Qv06
RésoluBonjour. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever "QV06"qui c'est installé tout seul à chaque fois que j'ouvre internet. Jai essayé e ch...
Infection du au logiciel freeocr
RésoluBonsoir CCMiens, Je vous signale très urgemment que le logiciel FreeOCR dispo sur CCM que ma mère à voulu tester ce soir est rempli de merdes. Il ...
Enlever qones8
RésoluBonjour, j ai fait un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections et j ai envoyé mes rapport mais je ne...
Problème pc impossible de télécharger antivirus et logiciel
RésoluBonjour à tous. Après une semaine sans antivirus, je me suis décidé à installer un autre, je souhaitais [/ télécharger avira gratuit. Mais impossi...
Probleme moteur de recherche goopsp.com
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur en réinstallant Windows 7 starter sur mon netbook Acer Aspire One D270, quand je tape un mot sur le ba...
Perte des droits administrateurs
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...
Ecran bleu et tirets horizontaux blancs
RésoluBonjour, J'interviens pour le PC d'une amie pour laquelle on a déjà fait des désinfections .l y a quelques mois . Depuis une semaine à l'allu...
Virus dans c/programfiles/google/install
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme avec un dossier qui s'est créé tout seul c/Programfiles/Google/Desktop/Install Mon antivirus lance une al...
Problème d'accès au compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai le même problème que celui que tu as rencontré, mais dans la solution que tu évoques tu parles de rappourt hijackti. Qu'est-ce qu ...
Je suis victime de boxore
Résolubonjour Je suis moi aussi victime de BOXORE client.Merci de votre aide pour me debarrasse de ce logiciel.
Lenteur de la frappe dans tous les programmes
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que j'observe une lenteur de la frappe, dans n'importe quel programme (cela se produit d'ailleurs à l'insta...
Start.qone8
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un sujet similaire (que je ne retrouve pas) je n'arrive pas à supprimer Start.qone8 que je viens d'installer malencontreu...
Message m'indiquant que mon ordi est trop lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours apparaît sur mon ordinateur le message suivant : VOTRE PC EST TROP LENT ... Puis lorsque je clique sur ce mess...
Uc à 100% pourquoi ?
RésoluBonjour, merci de votre aide par avance mon uc est à 100% souvent et ralentit mon surf alors que je n'ai "que" six ou sept onglets ouverts sur la ...
Analyse fichier hijackthis.log
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Pourriez-vous analyser le log Hijackthis ci-dessous et me dire ce que je dois corr...
Publicités rvzr avec mots soulignés
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... je suis pas douée en informatique et c'est pourtant mon outil de travail et là, c'est le drame ! j'ai télécharg...
Help pour supprimer generic pup.a
RésoluBonjour j'ai McAfee 2014 et un message m'apparaît qui dit Programme indésirable Generic PUP.a dans C:/Program Files (x86)/Ss-Helper/psupport.dll S...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Le PC de mon beau père est super lent, pour s'allumer et pour réagir aux commandes. J'ai un rapport HijackThis qui donne une suite que je n...
Ralentissement connexion, virus ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car quelque chose m'embête, en effet, ma connexion est vraiment lente aujourd'hui. Il y a peu de temps mon an...
Analyse de log hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur le rapport d'analyse de Hijackthis que je viens d'effectuer sur ...
Virus icônes bureau
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je crois que mon pc a chopé un virus. Depuis tous les raccourcis du bureau ont une...
Virer quone8
Résolubonsoir vous tous en faisant une mise à jour java , j'ai choppé quone 8 sur mes moteurs de recherche , j ai dsinstallé mozilla puis réinstallé et c'es...
Je me suis fait pirater mon compte fb et msn
RésoluBonjour, Hier je voulais me connecter sur mon compte Facebook mais cela ne marche pas, je comprend vite que je me suis fait pirater, je decide d'all...
Virus "spring smart ads" "ipad winners.net"
RésoluBonjour, Je rencontre un pb de virus sur mon ordinateur : il y a une "colonne de recherche" qui s'ouvre sur le côté gauche de l'ordinateur, des fe...
La connexion a été réinitialisée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...
Hp 6715b lent (sous xp)
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...
Rlvknlg.exe
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes : J'ai eu des fichiers infectés que j'ai supprimé avec Malwarebytes mais ça a mit la pa...
Qvo6...toujours là.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement attrapé le qvo6 (ca fait tres maladie). Je l'ai supprimé des modules mais impossible de le supprimer de l'adresse du...
Problème pour supprimer urausy
RésoluBonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur (XP familial SP3) est infecté par Urausy... Après avoir passé toute la journée à essayer de le supprim...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Mon pc portable est beaucoup plus lent qu'avant, du coup je me demande si je n'ai pas un petit problème de sécurité. J'aimerais savoir com...
Virus ukash gendarmerie
RésoluBonjour, Mon pc est bloqué par un virus "ukash" ou "paysafecard" gendarmerie et police nationale! J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mo...
Virus qone 8
RésoluBonjour, Après avoir installé une mise à jour de Java, j'ai ce virus Qone 8 qui s'est installé sur mon navigateur Firefox. J'ai vu que certains on...
My search dial search
RésoluBonjour, voila depuis hier je crois bien une page s'ouvre quand j'allume chrome, c'est à dire que cette page apparaît. Je suppose que c'est un virus ?...
Comment supprimer nattly search?
RésoluBonjour, récemment j'ai hélas installé le navigateur nattly par erreur et je n'arrive pas depuis à le supprimer. J'ai essayé de voir plusieurs solut...
Infection win32:dealply-a [pup]
RésoluBonjour, Suite à un scan de Avast Antivirus j'ai eu 7 fichiers infectés par ceci, voici ce qu'il y a marqué : C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Up...
Virus tr/atraps.gen2
RésoluBonjour à tous, Mon pc a été infecté par le virus "TR/ATRAPS.GEN2" et mon antivirus Avira n'arrive pas à s'en débarrasser.. J'aurai besoin d'aide.....