Problème d'affichage facebook
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...
Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...
Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...
Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...
Bonjour, Bonjour, Ma belle-fille m'a emmené son ordi suite à un problème ou j'ai été obligé de réinstallé les 3 DVD recovery . J'avais à ce suj...
bonjour, depuis quelques jours j'ai des difficultés à saisir mes mots de passe, en effet lorsque je veux saisir ceux-ci je peux mettre la ère lettr...
Bonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...
Bonsoir, je suis nouvelle et étant confrontée à un problème délicat j'aimerai des conseils... Alors voilà, mon pc hp Windows 7 est infecté par plusieu...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...
Bonjour, je pense avoir quelque petits soucis... lorsuqe je clic sur certain lien comme pour voir des pdf j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec u...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame vraiment beaucoup. J'aurai aimer qu'on m'aide à trouver le problème si possible. Merci de m'aider. C...
Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...
Bonjour, alors tout a débuté en essayant d'envoyer un mail avec Thunderbird. Au moment de se connecter au smtp de la poste, on m'a renvoyé un mess...
Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...
Bonjour, J'ai un gros problem :trojan gen.2 détecté par par mon anti-virus Norton au demarage de mon Pc. Il m'indique qu'il est dans: windows, kmsemul...
Bonjour, depuis presque un mois j'ai du mal à aller sur mon navigateur internet. Soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox je reçois un m...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se bloque la souris et je suis obligée de le redemarer à partir de l'UC nod32 /vcleaner etcc ne détectent a...
Bonjour, alors voila, depuis qq jours lorsque j'ouvre Google ou Mozilla, je trouve chatzum et search here à la place .!! Quelqu'un pourrait-il, s'i...
Bonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...
Bonjour, suite à l'installation de pdf creator et au non décochage d'une case, je me trouve désormais avec une page babylon search à chaque fois q...
Bonjour à tous , Je re-poste mon problème du 14/07/2012 car, je ne pas eu le suivi escompté : J'ai deux clefs USB dont les répertoires (pas les...
Bonjour, bjr, mon ordinateur est trés lent, google chrome est bloqué et Lorsque je clique ou double-clique sur n'importe quelle icône de bureau, ...
Bonjour à tous ! Comme beaucoup, je me suis fait avoir par le malware TR/ATRAPS.Gen2 =( Je suis bloqué, après avoir essayé de le sortir avec Avast ...
Bonjour, Qu'est ce que kujytuo.exe...? Comment le supprimer. D'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus Christina anguilaré et j'ai procédé à quelques nettoyage de mon DD et périphériques USB. Ensuite fait un scan a...
Bonjour, En allant sur un site d'une école, j'ai eu visiblement un virus, plein de fenêtre sont apparue et puis plus rien ! j'ai tout perdu, même ...
Bonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...
Bonjour, Hier j'ai chopé un P.... de virus nommé alureon-K[rtk] et un rootkit. J'ai
Bonjour, mon pc est infecté aidez moi à lire le rapport et trouver des solutions. je vous suis très reconnaissant. Cordialement, Neillamine...
Bonjour, le 8/10/2011, je faisais part d'un problème de lien internet dans le forum, dans un message intitulé "Google chrome fonctionne au ralent...
Bonjour, Spybot me trouve ce trojan : win32.agent.fxb Je "corrige" le problème, mais si je refais un scan il réapparaît tout le temps! donc je ne...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...
Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...
Bonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur
Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est infecté d'un virus physical drive mon anti virus (avast) me demande de le supprimer se que je fai a chaque ...
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai installé le nouveau Firefox 4, aulieu d'avoir google en moteur de recherche proritaire, j'ai Ask.... j'ai s...
Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...
Bonjour, En allant hier sans faire attention sur une page très suspecte une dizaine de seconde j'ai chopé plein de merde et juste après ça j'ai eu...
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...
Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...
Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...
Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...
Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...
Bonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...
Bonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...
Bonjour, J ai un virus et maintenant l ordi ne demarre meme plus ca me met un ecran noir et on ne peut rien faire. Avant que ca coupe j avais...
Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...