Les discussions
Yahoo! s'impose sur firefox et lenteur
RésoluBonjour, J'avais posté cette question en février et je n'ai toujours pas de réponse... "sous windows 10, mon PC est lent et souvent Firefox que j'u...
Redirection vers le site du fbi.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus aller sur lesparticuliers.fr depuis Firefox. Je suis toujours redirigée vers fbi.gov et ...
Virus fichiers infectés
RésoluBonjour, depuis quelques jours j 'ai des onglets qui s'ouvrent tout seuls avec des publicités. j'ai scanné mon pc avec windows defender , qui n'a...
Ordinateur portable infecté?
RésoluBonjour et avis aux helpers ;-) Ce pc est il infecté? - rien de détecté avec ADW Cleaner que ce soit en analyse ou en nettoyage. - 1 éléments...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc. Je pense qu'il s'agit de programmes malveillants, virus etc...j'ai fait une analyse malwarebytes qui m'a trouv...
Page bizarre
Résolubonjour,j'ai un gros problème avec mes page internet que ce sois pour google,jeux vidéo et autre ma page se met en pleine écran toute seul et se remet...
Page de démarage amisite
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai savoir quel virus mes aamisite en page de démarage sur Firefox et internet explo et comment l'enlever merci je suis so...
Trojan elpman à supprimer, le retour
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je suis pas sûr de l'avoir bien supprimé. Voici mes rapports...
Malwarebytes anti malware bouclier inutile
Résolubonjour j'ai vu votre info sur Malwarebytes aint-malware, vous avez noté ceci dans les défauts "Le bouclier en temps réel n'est pas disponible dans l...
Erreur rundll : module introuvable
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'ai un message quand j'allume mon pc portable : RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module sp...
Cheval de troie dans mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos talents. J'ai acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente (que je n'ai utilisé que quelques fo...
Problème énervant avec shopping deals
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec "Shopping Deals". J'ai eu beau utiliser quelques logiciels "adaptés", je n'arrive...
Antimalware service executable : processeur saturé
RésoluBonjour ! Je rencontre un petit problème depuis ce matin, j'ai le processeur qui attend des sommet dans le gestionnaire des tâches (ce n'était pas l...
Cefsharp.browsersubprocess ??
RésoluBonjour a tous J'ai un problème sur mon pc J'ai découvert dans mon gestionnaire de tache un fichier qui me mange énormement de mémoire . Mon pc ...
Firefox rame et la "réparation" proposée par firefox a échoué !
RésoluBonjour, Firefox est très ralenti, il met un temps fou pour ouvrir un onglet, naviguer, faire une recherche.... Via son site d'assistance, j'ai p...
Supprimer smartnewtab et publicités intempestives
RésoluBonjour, Après avoir réussi à me faufiler entre les pop-up (soit disant bloquer par mozilla) et un machin a la C** qui se nomme smartnewtab je vie...
Dossier sup tab impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour tous le monde ! Je m'adresse a vous car j'ai un dossier Sup Tab dans mon disque dur de mon ordinateur et il m'est impossible de le supprime...
Win10 : cortana et barre des tâches bloquée
RésoluBonjour, je ne peut plus ouvrir le menu avec l icone win10 ou cortana depuis que j ai fait un nettoyage avec Adsfix j ai essayer de crée un autre ...
Mon pc portable est lent rapport malwarebyte
RésoluBonjour j'ai mon pc portable hp pavilion dv6 qui est très lent j'ai juste fait un scan malwarebytes ci dessous avant de faire des bétises, et j'ai le ...
Proc saturé par svchost: service iphlpsvc
RésoluBonjour à tous, Suite à un violent ralentissement de Windows 7 sur un portable, j'ai observé qu'un processus svchost monopolisait environ 95% du pr...
Plus de windows defender
RésoluBonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs. Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D Configuratio...
Comment tester une clé usb?
RésoluBonjour à tous, Je viens de regarder une vidéo sur les clé USB Killer et cela m'a figé pendant quelques minutes. :D Est-ce qu'il y a une possibili...
Fenêtre windows de code noire qui apparaît et disparaît aussitôt
RésoluBonjour, Je pense que tout est dit dans le titre :). Néanmoins je vais essayer d'être plus précis : une petite fenêtre noire remplie de codes (bon,...
Erreur windows script host avec sysinfy2y.db
RésoluBonjour, j'affronte un problème depuis quelques jours, à chaque démarrage il apparaît un message d'erreur Windows script Host: impossible de tr...
Impossible télécharger wot
RésoluBonjour, lorsque je veux ajouter ou télécharger cette extension une page firefox s'ouvre "désolé mais nous ne pouvons pas trouver ce que vous cher...
Comment supprimer enigma software ( 'no language file was found)
RésoluBonjour, comme beaucoup je suis piégé par le logiciel Enigma Software (spyhunter) malencontreusement téléchargé... J'ai nettoyé via ZHPcleaner et c...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour lorsque je clic pour ouvrir soit un lien soit pour ok une fenêtre sur ouvre avec une pub de plus sur ma messagerie sfr aucun message ne s'affi...
Sysinfy2x.db et problème de windows script host
RésoluBonjour actuellement je travail sur une petite société. tous le partage et le stockage se fait sur un serveur de fichier,dernièrement j'ai remarqu...
Pc infecte
RésoluBonjour, Qui peut me lire un rapport svp 3 choses suspectes Merci à tous https://www.anti-malware.top/2016/04/22/heuristic-suspect/ =>Heuris...
Mon ordinateur est infecté, mais par quoi?
RésoluBonsoir à tous! Alors voilà, dans les trois derniers jours, mon ordinateur a l'air d'avoir choppé quelque chose. Les symptômes sont classiques: - ...
Programme chinois malveillant
RésoluBonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Pub intempestive
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mozilla firefox comme google chrome, une page de pub s'ouvre, j'ai scanné mon pc avec Kaspersky mais rien de trouvé, que ...
Cheval de troie en quarantaine
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'anti-virus Eset SmartSecurity 9, j'ai remarqué aujourd’hui qu'un cheval de Troie avait été mis en quarantaine par...
Boite aux lettres infestée ?
RésoluBonjour, Plusieurs de mes contacts mail m'ont dit recevoir des emails bizarres de moi (en anglais notamment et qui demandent d'ouvrir des liens) a...
Problème de clé usb infectée
RésoluBonjour, je poste à nouveau pour mes périphériques amovibles infectées, j'avais tenté de poster dans d'autres sujets, mais on m'a conseillé de créer u...
Netutils et pages web qui s'ouvrent toutes seules sous windows10
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvrent quand je vais sur des sites et je n'arri...
Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? adwcleaner a détecté
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait un sujet dans windows pour des dossiers créés sans raisons. Apparemment, c'est une appli qui les a créés. Bon soit. ...
Zhpdiag rapport suspect.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai fais un nettoyage de mon ordinateur ( mbam adwcleaner) et ils ont rien trouvé. J'ai par la suite procéder à un scan zhpdi...
Ordinateur assez lent depuis quelques jours
RésoluBonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...
Supprimer search conduit.com de vos navigateurs
RésoluBonjour, J'ai utilisé Adwcleaner à raison de 2-3 fois/semaine le mois dernier. A chaque fois en mode de démarrage (F8) sans échec. afin de supprim...
Reimage repaire et ply.wayereview.com
RésoluBonjour, Une petite question à vous poser. J'ai tenté de trouver des réponses sur le net mais pas facile lorsqu'il s'agit de sécurité. Voilà, lorsq...
Virus.worm.vbs : clef usb infectée (suite)
RésoluBonjour, En raison de l'impossibilité de poster davantage sur l'ancien topic pour gérer ce problème, j'en crée un nouveau pour déclarer mon virus. ...
Page de pub qui s'ouvrent tt seule sur chrome
RésoluBonjour depuis quelque jour des page de pub s'ouvre tt seule sur mon pc je pense que c arrivé car j'ai téléchargé qq chose qui était un virus. Le prob...
Fenêtres intempestives, pop-up...
RésoluBonjour à tous, je suis sur le Pc familiale et il y a souvent des fenêtres Pop-up qui ne veulent pas se fermer... J'ai beau essayer de nettoyer le Pc ...
Reimage....
RésoluBonsoir, j'ai lu sur le forum les conseils pour nettoyer un PC de cette m....e. J'ai effectué plusieurs nettoyages avec dans l'ordre roguekiller, malw...
Adware intempestives : playbar.biz et search.cubokit
RésoluBonjour !! Alors j'ai un soucis : J'ai une bar de recherche intempestives du nom de : playbar.biz et search.cubokit Alors j'ai déjà fait A...
" electricien 69 " mes réponses ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'essaie en vain de répondre à notre entretien depuis maintenant un peu plus de deux heures 'ai l'impression que le dernier message ne par...
Control de compte d'utilisateur, svp
RésoluJ'ai un gros problème, voila j'ai télécharger un virus et il a désactivées le compte d'utilisateur, je ne comprend pas trop svp et comment l'enlever c...
Skype envoie des liens vers baidu
RésoluBonjour, Je vais peu sur skype et une amie vient de m'informer que mon compte skype lui envoyait des liens bizarres. Après m'être connectée j'ai pu...