Les discussions

Virtual pc et windows xp virtual

 Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
christ

Machine virtuelle win 7 - 32 bits "n est pas vu" par la 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 ...Merci à Batlaloupe, j'ai réussi à installé ma VM en Wind 7-32 bits J'ai installé ma VM e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
astralangel

Virtual pc, mot de passe fonctionnalités d'intégration ?

Bonjour, Jai un PC Windows 7 Intégrale, sur lequel j'ai installé une machine virtuelle (Microsoft Virtual PC) avec Windows 7 Pro. L'installation s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Pouvoir effacer un cd réinscriptible

bonjour svp qui peut m'aider a effacer mon cd ;je ne trouve plus sur panneau configuration

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Virtual pc écran noir sans erreur

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherche : Je veux ouvrir des machines virtuelles sur mon PC. Cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Copier un fichier de virtual pc

Bonsoir, J'utilise virtual PC et je souhaite copier un fichier texte de virtual PC et le coller sur l'ordinateur physique (windows 7). J'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Comment créer une machine virtuelle en w 7 - 32 bits

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui est en W 7 - 64 bits et je voudrais créer une machine virtuelle en W 7 - 32 bits Pour info j'avais créé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Batlaloupe

[vmware] - crash de ubuntu 13.10 sur windows8

Bonjour, J'ai installé la dernière version de VMWARE Worksation sur mon pc qui est sous windows 8. Je voulais installer une vm ubuntu sur ma par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cloudermaker

Virtuel machine

Bonjour, peux t on m'expliquer comment marche une machine virtuelle car on me dit que cela serait la solution pour faire fonctionner une imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kitty666

Virtualbox

Bonjour, J'utilise windows Xppro sur virtual box sans problèmes. Mais là je n'arrive pas à installer Windows8. ca affiche ceci: la virtualisation ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
f894009

Problèmes de virtualisation

Bonjour, J'ai Virtual box et je ne connais pas comment procéder pour créer une machine virtuel et le + connaitre son fonctionnement. je rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

Je n'arrive pas a installer vmware player

Bonjour, je n'arrive pas a installer vmware player sur mon pc c'est un windows xp quand je met executer pour qu il l installe jai un message d err...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
xROOSIE

Impossible de virtualiser une quelconque machine

 Résolu

Bonjour, Utilisateur (pour mes cours, à l'aide de dreamspark) de windows 8.1, il m'est impossible de virtualiser une quelconque machine, que ce ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualisé un système physique xp sous virtualbox

Bonjour, Je vous explique la problématique : J'ai un PC tout neuf avec un système Windows Seven Pro dans lequel je souhaiterais virtualiser mo...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ArobaseNc

Passerelle réseau

 Résolu

Bonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ben'

Clé usb avec virtual box

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Appel aux connaisseurs de la 3d..

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un connait un logiciel capable de convertir/filtrer(?) des images jpeg de maisons existantes en 3D.. Sans recréer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
AyneSPoV

Windows 7 sur un vps linux

Bonjour, Je loue beaucoup de vps windows qui coûtent cher, surtout pour moi qui suit mineur et qui n'a pas de carte bancaire, j'utilise des cartes...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
On3x

Probleme avec wireshark

bjr j ai installe wireshark mais un problème pour le lancer a chaque fois que je fais cd /usr/share/wireshark puis wireshark j aurai rien j aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
matrix4422

Récupérer une vb supprimer

Bonjour à tous, J'ai (malencontreusement) supprimer ma virtual box avec tout mes cours (en voulant en supprimer une autre, un clique mal passer ...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
AllXS

Message d'erreur vmware

 Résolu

Bonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
djsquinje

Difference partition et machine virtuelle ?

 Résolu

Bonjour, Question de débutante aux âmes charitables du forum de CCM svp ? :-) Je viens de créer une partition de disque dur sous windows7 Ed St...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
isegoria

Connexion internet

bonjour je un problème je voulais amené la connexion internet sur la machine virtuel mais la internet ne passe pas je le mis en NAT.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mitsu62

Bug barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Pro avec Ubuntu 13.10 sur machine virtuelle (VirtualBox). Tout marche très bien sauf que quand je suis en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ubuntuFTW

Activation windows

Bonjour, xen : 6.2 vm : windows server 2003 R2 J'ai effectué avec succès un export d'une vm sous 5.6 vers 6.2. MAIS vers un serveur matériel d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
blob37

Suppression spyhunter4

Bonsoir, Suite à un virus il y a 2 semaines, nous avons téléchargé SPYHUNTER4. Après avoir éradiqué le virus, nous avons supprimé SPYHUNTER4 absen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
P'tit chaton

W7 64bits et w xp 32bits

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer grâce à virtualbox XP32bits sur un PC doté de W7 64bits ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joseph

Je ne peux pas virtualiser windows 8 avec virtualbox et vmware!

Bref, voici une image résumant la situation (Image tout âge, aucun trolling) : http://img15.hostingpics.net/pics/886147Win81.png Mais pour ceux qui...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
majongstyle

Projet d'école

Bonjour, Dans le cadre de ma formation je voudrais réaliser un projet sur la virtualisation et clients légers avec (principalement) Vmware View. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mstr

Problème arret, redémarrage...

Bonjour à toute la communauté, Comme vous vous en doutez j'ai un problème avec VirtualBox. Je suis sous Windows 8.1 et lorsque j'installe VirtualBo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Kirasd69

Win xp sous virtual box. demande d'enregistrement.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro 64X. J'ai installé Windows XP sous Virtual Box il y a de cela deux semaines. Le but était de travailler avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cddede

Impossible d'activer hyper -v

Bonjour, je cherche à créer mes applications mobile en C# avec visual studio Express pour mobile. Mais une fois que j'essaye de faire un test sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Claude051968

Où se trouve le fichier de ma machine virtuelle ?

Bonjour à tous les VBoxiens ! Je voudrais partager une de mes machines virtuelles... Autrement dit, obtenir un fichier, et lorsque que quelqu'un cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
noctambule28

Window 8 problème d' instalation

 Résolu

Bonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Natsu19290

Problème de résolution sur vmware

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 64 bit sous WMware workstation 9. L'OS tourne bien mais j'ai un problème d'affichage. En effet, la VM (Ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier un fichier sur machine virtuelle a mon pc

 Résolu

Bonjours, J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtu...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
noctambule28

Redémarrage de la machine virtuel

bonjour j' ai actuellement un problème je suis en train de testé windows 8.1 est il me demande de redémarrer la machine virtuel or je ne sais plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dourd1

Internet et linux

Bonjour à tous Je possède un Medion Erazer X7827. Je suis sous windows 8 64 bits. J'ai installé Virtualbox pour installer Linux en parallèle. Tout f...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dourd1

Virtualisation mac os x leopard sous ubuntu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de virtualiser mac os x sous ubuntu pour pouvoir utiliser l'application xCode. Lorsque je lance le disque virtuel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dourd1

Installation carte de communication sur vmwar

Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!! Si j'installe une carte de communication sur un PC de bureau (carte de communication CP5611 c'est une carte sp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Rani02

Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boll.alexandre1

Erreur virtualbox

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kikidefer

Virtualbox

Bonjour, svp aidé moi avec le lien ou je peux utilisé pour télécharger les addons pour la prise en charge des ports USB dans virtualbox.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet et vmware player

bonjour J'ai installé VMWare sur W7 avec XP pour virtual machine. Je n'arrive pas à avoir internet. merci de m'aider vorondolo

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Memoire vive pour un site

Bonjour, J'aimerais s'avoir combien faut il de mémoire vive pour un bon site sachant que j'ai 12 max ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
georges97

Comment ajouter cpu

salut stp aidé moi comment résolu ce msg d'erreur This virtual machine is configured to run with 2 CPUs, but the host has only 1 CPUs. This virtua...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Usb bootable vmware

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
djsquinje

Comment ouvrir une nouvelle session dans un pc

je veux savoir comment ouvrir une nouvelle session sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
boukasba

Problème connexion limitée

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage du logiciel virtualbox,ma machine host est déconnecté de l'internet,l'icone réseau affiche connexion limité.Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Anthurus

Creation machine virtuelle

Bonjour, j'aimerais creer une machine virtuelle a partir d'un poste sur un autre poste. L'installation se lance et au bout de 30 minutes ce mes...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bimbamboum
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 542