Les discussions
Impossible d'instaler win 98 sur virtualbox
Bonjour, Coucou all Quelque soit la version de virtualboxe lors de l'installation de win 98 SE virtualbox rencontre une erreur dés le début...
Update esxi vcenter
RésoluBonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...
Wsus
RésoluBonjour, Tous d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de rubrique, car cela touche un peu du système, du réseau et de la virtualisation. J...
Connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer jpc
Résolubonsoir (jpc) jeux pc connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer aux jeux pc j'ai déjà essayer virtual pc mai il me conviens pas
Virtual box
Bonjour, Avec virtual box installé sur Windows 8, peut on utilisé des logiciel de Windows 7? et comment fait on ? Merci
Vmware worksation create a new virtual machine
Bonjour, mon problême est le suivant: je n'arrive pas à créer une machine virtuelle sous VMware Worksation 8.0. je clique sur Creat A new Vir...
Problème avec port usb
Bonjour, j'ai installé vmware work station sur mon pc (windwos 7 pro), mais je n'arrive plus a utiliser les ports USB sur la machine hôte. merci po...
Virtualbox no bootable medium found
Bonjour, J'ai installé VB sur ma machine W7, pour y installer virtuellement macosx leopard. J'ai suivi un tuto complet pour cela, mais au moment ...
Demande de renseignement
bjr j s8 nouveau ds la page mé jémré bian k vou m parlé d virtual box comment ca marche késk on pe fér avc é lé avantages merci d'avance
Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...
Tv philips lcd 26 s'allume ;l'ecran reste blanc le son normal
Bonjour, j'etais en train de réparer ma tv lcd philips 26pfl5403d/10 qui a des trais horizontaux mais j'ai fini par agraver le probléme ;l'ecran est ...
Serveur impression xp / impossible d'imprimer
Salut! Je rencontre un petit souci dans le réseau de ma boite. J'ai virtualisé un petit serveur d'impression qui tourne sous XP (pour les driver...
Principe de dropbox et googledrive
Bonjour, je veux faire un système de stockage personnalisable de type cloud comme dropbox et googleDrive ... s'il vous plait je veux savoir le p...
Telecharger windows virtual pc
Bonjour, j'ai déjà utilisé virtual pc sp1 j'ai Windows 7 pro 64 bits j'ai vu qu'il existait Microsoft virtual pc ; comment peut-on letélécha...
Comment installer windows 3.1 sur vmware ?
Bonjour, je veux installer windows 3.1 sur machine virtuelle workstation 9. pourquoi ? question de nostalgie. j'ai trouvé une image de win...
Plein écran ?
RésoluBonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...
Besoin daide
Bonjour , j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a regler malgrer tous les sujet sur le forum qui ressemble beaucoup au mien . Jai installé ora...
Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac
RésoluBonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...
Virtual pc et windows xp virtual
Résolubonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...
Machine virtuelle win 7 - 32 bits "n est pas vu" par la 64 bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 ...Merci à Batlaloupe, j'ai réussi à installé ma VM en Wind 7-32 bits J'ai installé ma VM e...
Virtual pc, mot de passe fonctionnalités d'intégration ?
Bonjour, Jai un PC Windows 7 Intégrale, sur lequel j'ai installé une machine virtuelle (Microsoft Virtual PC) avec Windows 7 Pro. L'installation s...
Pouvoir effacer un cd réinscriptible
bonjour svp qui peut m'aider a effacer mon cd ;je ne trouve plus sur panneau configuration
Virtual pc écran noir sans erreur
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherche : Je veux ouvrir des machines virtuelles sur mon PC. Cell...
Copier un fichier de virtual pc
Bonsoir, J'utilise virtual PC et je souhaite copier un fichier texte de virtual PC et le coller sur l'ordinateur physique (windows 7). J'ai pas trouv...
Comment créer une machine virtuelle en w 7 - 32 bits
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui est en W 7 - 64 bits et je voudrais créer une machine virtuelle en W 7 - 32 bits Pour info j'avais créé ...
[vmware] - crash de ubuntu 13.10 sur windows8
Bonjour, J'ai installé la dernière version de VMWARE Worksation sur mon pc qui est sous windows 8. Je voulais installer une vm ubuntu sur ma par...
Virtuel machine
Bonjour, peux t on m'expliquer comment marche une machine virtuelle car on me dit que cela serait la solution pour faire fonctionner une imprimante ...
Virtualbox
Bonjour, J'utilise windows Xppro sur virtual box sans problèmes. Mais là je n'arrive pas à installer Windows8. ca affiche ceci: la virtualisation ...
Problèmes de virtualisation
Bonjour, J'ai Virtual box et je ne connais pas comment procéder pour créer une machine virtuel et le + connaitre son fonctionnement. je rappelle ...
Je n'arrive pas a installer vmware player
Bonjour, je n'arrive pas a installer vmware player sur mon pc c'est un windows xp quand je met executer pour qu il l installe jai un message d err...
Impossible de virtualiser une quelconque machine
RésoluBonjour, Utilisateur (pour mes cours, à l'aide de dreamspark) de windows 8.1, il m'est impossible de virtualiser une quelconque machine, que ce ...
Virtualisé un système physique xp sous virtualbox
Bonjour, Je vous explique la problématique : J'ai un PC tout neuf avec un système Windows Seven Pro dans lequel je souhaiterais virtualiser mo...
Passerelle réseau
RésoluBonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...
Clé usb avec virtual box
RésoluBonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...
Appel aux connaisseurs de la 3d..
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un connait un logiciel capable de convertir/filtrer(?) des images jpeg de maisons existantes en 3D.. Sans recréer...
Windows 7 sur un vps linux
Bonjour, Je loue beaucoup de vps windows qui coûtent cher, surtout pour moi qui suit mineur et qui n'a pas de carte bancaire, j'utilise des cartes...
Probleme avec wireshark
bjr j ai installe wireshark mais un problème pour le lancer a chaque fois que je fais cd /usr/share/wireshark puis wireshark j aurai rien j aimerai sa...
Récupérer une vb supprimer
Bonjour à tous, J'ai (malencontreusement) supprimer ma virtual box avec tout mes cours (en voulant en supprimer une autre, un clique mal passer ...) ...
Message d'erreur vmware
RésoluBonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...
Difference partition et machine virtuelle ?
RésoluBonjour, Question de débutante aux âmes charitables du forum de CCM svp ? :-) Je viens de créer une partition de disque dur sous windows7 Ed St...
Connexion internet
bonjour je un problème je voulais amené la connexion internet sur la machine virtuel mais la internet ne passe pas je le mis en NAT.merci
Bug barre d'outils
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Pro avec Ubuntu 13.10 sur machine virtuelle (VirtualBox). Tout marche très bien sauf que quand je suis en mode ...
Activation windows
Bonjour, xen : 6.2 vm : windows server 2003 R2 J'ai effectué avec succès un export d'une vm sous 5.6 vers 6.2. MAIS vers un serveur matériel d...
Suppression spyhunter4
Bonsoir, Suite à un virus il y a 2 semaines, nous avons téléchargé SPYHUNTER4. Après avoir éradiqué le virus, nous avons supprimé SPYHUNTER4 absen...
W7 64bits et w xp 32bits
RésoluBonjour, est-il possible d'installer grâce à virtualbox XP32bits sur un PC doté de W7 64bits ?
Je ne peux pas virtualiser windows 8 avec virtualbox et vmware!
Bref, voici une image résumant la situation (Image tout âge, aucun trolling) : http://img15.hostingpics.net/pics/886147Win81.png Mais pour ceux qui...
Projet d'école
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je voudrais réaliser un projet sur la virtualisation et clients légers avec (principalement) Vmware View. ...
Problème arret, redémarrage...
Bonjour à toute la communauté, Comme vous vous en doutez j'ai un problème avec VirtualBox. Je suis sous Windows 8.1 et lorsque j'installe VirtualBo...
Win xp sous virtual box. demande d'enregistrement.
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro 64X. J'ai installé Windows XP sous Virtual Box il y a de cela deux semaines. Le but était de travailler avec...
Impossible d'activer hyper -v
Bonjour, je cherche à créer mes applications mobile en C# avec visual studio Express pour mobile. Mais une fois que j'essaye de faire un test sur l'é...