Activer virtualisation bios

Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de faire une machine virtuelle dans mon pc, et ça ne marche pas, je suis aller voir un tuto ou il est dit qu'il faut activer la virtualisation dans le bios du pc, mais je trouve pas comment l'activer, mon ordinateur est un toshiba et je suis sous windows 8. Help me please

A voir également:

1 réponse

Flop

Salut , faut que ton processeur soi compatible avec et bien sur que dans le bios il soi accessible aussi
vt_x ou amd_ V tm
l'appellation peux changer mais en général fait référence à amd
Mais bon si tu ne vois aucune option dans le bios , même griser c'est que la carte mère n'est pas compatible et le résultat est identique , si ton proco est ou pas compatible , tu ne peux utiliser la virtualisation matérielle
0
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais en fait je sais même pas comment ouvrir le bios ^^'
0
Kingdeath Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bon j'ai trouver comment l'ouvrir et l'option était déjà activer, je sais pas pourquoi ça bloque, j'essaye d'installer un mac os x quand je lance ça m'affiche un écran gris avec la pomme de apple, dans le tuto que je regarde sur youtube le gars a un chargement qui s'effectue sur cette page mais pas moi
0
Flop

si c'est pas un problème de logiciel de virtualisation . Essai un ubuntu à la place si il marche c'est ton iso de mac osx qu'il faut trouver viable
0

d'accord je vais essayer :)
0

J'ai essayer une un ubuntu et ça m'écrit "this kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i6686 CPU. Unable to boot - please use a kernel appropriate for your CPU"
0