Vcenter ne fonctionne pas correctement
sarah
-
mozii Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter des mis en reseau tt en utilisant les autres adaptateurs different de vmnic0(les autres ne s'affichent pas);Je me suis dit que c'etait un probleme d'autorisation jai fait kelk manip en donnant le role admin a l'utilisateur mais en vain.
Aidez moi svp
Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter des mis en reseau tt en utilisant les autres adaptateurs different de vmnic0(les autres ne s'affichent pas);Je me suis dit que c'etait un probleme d'autorisation jai fait kelk manip en donnant le role admin a l'utilisateur mais en vain.
Aidez moi svp
A voir également:
- Vcenter ne fonctionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- La page n’est pas redirigée correctement ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement - Forum Virus
- La page n’est pas redirigée correctement Mozilla Firefox depuis google.drive.com - Forum Mozilla Firefox