Vcenter ne fonctionne pas correctement
sarah
-
mozii Messages postés 15 Statut Membre -
mozii Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter des mis en reseau tt en utilisant les autres adaptateurs different de vmnic0(les autres ne s'affichent pas);Je me suis dit que c'etait un probleme d'autorisation jai fait kelk manip en donnant le role admin a l'utilisateur mais en vain.
Aidez moi svp
Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter des mis en reseau tt en utilisant les autres adaptateurs different de vmnic0(les autres ne s'affichent pas);Je me suis dit que c'etait un probleme d'autorisation jai fait kelk manip en donnant le role admin a l'utilisateur mais en vain.
Aidez moi svp
A voir également:
- Vcenter ne fonctionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- La page n’est pas redirigée correctement ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Document word ne s'affiche pas correctement - Forum Word