Clés USB sur une virtualbox sous windows 7 avec un Hôte Mac OS X

Fermé
tineortho Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 21:58
qent911 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 17:46
bonjour, je suis orthophoniste et j'ai fait l'acquisition d'un mac mini. mon logiciel de télétransmission ne fonctionnant que sous Windows, j'ai installé Virtualbox. je suis arrivée à lire les CD d'installation (en montant le CD vers la machine virtuelle...) mais je n'arrive pas à lire les clés usb par le windows virtuel. en fait il reconnait qu'il y a bien une clé, mais il me l'insère dans "périphériques non spécifiés" ... est ce que qqn sait ce qu'il faut faire????

C'est bête car après tant d'efforts, il me manque ma restauration des sauvegardes pour travailler .....
A voir également:

3 réponses

qent911 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 11
24 févr. 2014 à 20:42
Bonsoir,
allez dans paramètre - USB - puis le port usb avec le plus est sélectionner celui qui correspond a votre clé usb .
0
merci pour la réponse masi je ne trouve pas cet endroit (parametres USB) en fait c assez dingue car tout fonctionne (le lecteur de carte vitale avec un câble usb), le clavier... mais dès que je veux mettre une clé usb ou un disque dur externe, il n'est pas lu par la machine virtuelle...)

sinon pour retravailler j'ai réussi à retransmettre mes données en utilisant dropbox (installé sur la machine virtuelle et sur le mac hôte...)
0
qent911 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 11
25 févr. 2014 à 17:46
Essayez de créer un dossier partager dans le quel vous mettrez vos fichiers .
0