Les discussions
Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...
Erreur virtualbox
Résolubonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...
Virtualbox
Bonjour, svp aidé moi avec le lien ou je peux utilisé pour télécharger les addons pour la prise en charge des ports USB dans virtualbox.merci
Internet et vmware player
bonjour J'ai installé VMWare sur W7 avec XP pour virtual machine. Je n'arrive pas à avoir internet. merci de m'aider vorondolo
Memoire vive pour un site
Bonjour, J'aimerais s'avoir combien faut il de mémoire vive pour un bon site sachant que j'ai 12 max ? Merci d'avance !
Comment ajouter cpu
salut stp aidé moi comment résolu ce msg d'erreur This virtual machine is configured to run with 2 CPUs, but the host has only 1 CPUs. This virtua...
Usb bootable vmware
RésoluBonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....
Comment ouvrir une nouvelle session dans un pc
je veux savoir comment ouvrir une nouvelle session sur mon pc
Problème connexion limitée
RésoluBonjour, A chaque démarrage du logiciel virtualbox,ma machine host est déconnecté de l'internet,l'icone réseau affiche connexion limité.Je précise...
Creation machine virtuelle
Bonjour, j'aimerais creer une machine virtuelle a partir d'un poste sur un autre poste. L'installation se lance et au bout de 30 minutes ce mes...
Vmware-server-2.0.2 et vmware workstation
Bonjour tout le monde , je voulais installer VMware-server-2.0.2 dans mon Ordinateur équipé d'un système d'exploitation Microsoft Windows 32bits. Mais...
Je n'arrive pas à installer vmware player sous windows 8 64bits
Bonjour à tous, j'arrive sur ce forum où j'espère trouver des idées, et des réponses à ce problème: je viens d'acheter un nouvel ordi, sous win 8 64...
No bootable device
Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis : Je souhaite installé une partition en window sur mon MAC. J'ai un IMAC 27 i3 mi-2010. Le lecteur...
Installation impossible
Bonjour, J'ai installer des milliard de fois Debian ou Win 7 en virtuel sur virtual box. J'ai changer de pc et là impossible de faire la moindre in...
Imprimer depuis une virtualbox
RésoluSalut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...
Augmenter mémoire de disque dur
Bonjour, j'utilise un serveur virtuelle windows server 2008 je veux augmenter son mémoire de disque dur son perdre les données merciiiii d'avance
Installation de la machine virtuelle
je sais pas comment installer la machine virtuelle
Lancement virtualbox vdi linux sous windows 8
Bonjour, Voilà mon problème: Je n'arrive pas à lancer la machine virtuel linux sur virtualbox, lors du lancement de linux ce message s'affiche :"T...
Comment créer des vps sur un serveur dédié ?
Salut a tous :) Je suis a la recherche de tuto pour créer des VPS sur un serveur dédié hébergé a la maison et avec une connexion adsl V2 SFR et IPV...
Windows sur ubuntu via une machine virtuelle ?
RésoluPlop, J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme Vir...
Lancer un script dans une autre session
bonjour, je suis sous W7 et je voudrais faire tourner un script autoit ( autoclic) dans une session utilisateur pendant que je travaille dans une autr...
Virtualisation avec xen
Salut tout le monde excusez moi de vous dérangez un fois de plus, je ne sais pas si vous pouvez me trouver un doc ou un liens sur XEN (si possible ...
Aucun stockage ...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai acheté le livre technique de hacking qui necessite une image ISO pour tester les codes etc ... ...
Comment installer dos et win 3.1
Comment je fais pour installer DOS et windows 3.1 sur virtualbox, si je n'ai pas de lecteur de disquette. Merci
Le demarage tre lient
Bonjour, le demarage tree lient Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Accès sftp vm réseau privé
Bonjour, J'ai un serveur web en ip publique sur lequel j'ai mis plusieurs vm sous virtualbox. Chacune des vm héberge un ou plusieurs site web. J'a...
Ajout vcpu sur vm
Bonjour, petite question sur XEN (5.6) : Sur une vm j'ai ajouté un processeur virtuel, pour passer de 1 à 2 cpu. Donc naïvement je stoppe la v...
Reseau entre machine virtuelle et machine exterieure
bonjour je voudrais savoir comment ma machine virtuelle peut communiquer avec une machine exterieure
Problème d'écran virtualbox
Bonjour, je rencontre un problème avec virtualbox, avec windows 7 installé dessus, mais impossible de passer en mode plein écran. Je suis aller dans...
Virtualisation amd
Bonjour j'ai un acer aspire one 725 sous windows 8 mai avec AMD et il ne supporte pas la virtualisation enfin sur VB (virtual box) il me met " La vir...
Windows 7
RésoluBonjour, je vien d'avoir un nouveau PC (Windows 8) et ce matin j'ai voulu réinstaller Windows 7 en virtuel sur virtualbox mais quand je l'installe la ...
Comment extraire mes données ??
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en virtualisation. Je possède un PC qui tourne sous XP et vmware qui contient Win 98. J'ai beaucoup de chose à ...
A propos cals windows 2012 datacenter
salut je voulais savoir si windows 2012 data center nessite des CALS pour acceder au machine virtuelle ou ils sont gratuits merci pour votre ai...
Xbox
que-ce-que se l'adresse de fracturation
No network esxi 5.1
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...
Logiciel sage (ova)
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel de maths Sage. Il est en fichier OVa, et je crois avoir compris qu'il s'agit d'un "virtuel". Pour l'instal...
Éxécutable qui lance une vm
Bonjour, j'ai trouver sur internet une machine virtuel qui se lance via un exe sa utilise un logiciel appeler qemu comment faire le même typ...
Partage de dossier
RésoluBonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...
Faire tourner windows xp 32 bits sur pc windows 7 64 bits
RésoluBonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...
Android x86 activation du traducteur sous virtualbox
J'ai voulu essayer la version Android pour ordinateur,j'ai été satisfait de son installation (virtualbox) jusqu'à ce que je me rends compte que les ap...
Bloqué !!! (android)
Bonjour à vous ! Je me présente, Brandon, je vous envoie ce messae car je suis bloqué, j'ai beau chercher depuis 3 jours pas moyen de trouver LA so...
Choix de clef wifi pour backtrack
Bonjour, quel clef wifi a acheter pour sous vm ware backtrack ? d link dwz 131 ou 121 belkin n150 ou n300 ou n600 ou netgear n300 c un peu toute l...
Windows 8.1/blue virtualbox
RésoluBonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...
Migrations de machines virtuelles
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment réaliser la migration de machine virtuelle sous VmWare Esx 4.0 vers VmWare Esx 5.1. Merci
Pas d'accès à internet
Bonjour, J'utilise VMware pour virtualiser un Windows Server 2012. Le problème est le suivant : je n'ai pas accès à internet. J'ai un Windows 8...
Core i5 ou corei7
Bonjour, Alors voila j'aimerai m'acheter un nouveau PC pour les cours et surtout faire pas mal de Virtualisation (type 1 et 2). Alors j'hésite s...
Comment supprimer ubuntu 13.04 sur son pc
bonjour j'ai windows 8 pro sur mon mini pc ( Notbook ) et j'ai installer ubuntu 13.04 à coté de windows 8 mais je trouve des problèmes aves ce syst...
Une machine virtuelle sur windows 8?
Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel de virtualisation pour Windows 8. Est-il vrai qu'il n'y en a aucun? Merci d'avance! MrJL
Impossible installer addons invités virtualbox
Salut la communauté Quand j'installe les "Additions invités..." dans Périphériques, rien ne se passe. J'ai essayé avec la commande "Controle D...
Instalation backtrack 5 sur vmware
Bonjours, je souhaite installé backtrack 5 R3 ( ou autres d'ailleurs ) mais j'ai un petit souci ... Quand je lance backtrack 5 sur ma machine virtuell...