Installation VMware Workstation 9

alextrololo1495 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai VMware Workstation 9, et après plusieurs tentatives je n'arrive pas à installer une machine virtuelle correctement..

Es ce que quelqu'un aurait la bonté de m'aider ? ou lien vers un tuto bien expliquer c'est bien aussi ....

Merci :)
A voir également:

2 réponses

atadm Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
alextrololo1495 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuto. je le vois malheureusement trop tard, mais en cas de problème je sais où regarder.

mais je n'arrive pas à mettre des fichier de PC physique à la MV. comment je dois faire ?
0
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Salut,

je n'arrive pas à mettre des fichier de PC physique à la MV. comment je dois faire

Il faut oublier que c'est une machine virtuelle et faire le transfert comme entre 2 machines classiques, via le réseau.

Tu peux aussi si sur ton bureau tu as la console vmware et dedans le bureau de la vm, faire un glisser déplacer, avec la souris d'un fichier sur ton bureau vers la vm. Mais c'est à utiliser pour les petits fichiers, ce n'est pas performant.

cdlt
0