Les discussions
Problème après installation centos
Bonjour, J'ai installé CentOS 6 sur Virtual BOX, le souci c'est que après redémarrage, j'ai droit qu'à l'invite de commandes noir avec le prompte ...
Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox
Résolu/FerméBonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...
Activer la technologie "inter vt " ou "amd-v"
bonsoir j'ai un pc HP360 avec windows 7 64 bits , et je travail sur un projet de virtualisation des serveurs, et j'ai déja installer vmware workstat...
Virtualpc cannot find msxml 4
bonjour a tous, j'utilise virtual PC 2004 pour mon boulot. je m'en sert pour mes connecter sur les OMSN du réseau optique. mais dernièrement j'ai un...
Configuration de virtualbox
Bonsoir, j'ai installé windows xp dans un virtual box ,mais lorsque mettre cette system en mode plain d'écran ,ce mode ne fonctionne pas ,s v p aide...
Ancien logiciel
Bonsoir, j'aurais aimé un renseignement si cela vous est possible. Je possède un logiciel se téléchargeant sous windows 95, puis-je mettre mon lociel ...
Test xen et linux-vserver
Bonjour, j'essay depuis decembre xen et je bloque dans un des test...?-( j'ai creer une vm avec xen sur cette vm j'ai installer Linux-Vserver ...
Virtualbox machine virtuelle inaccessible
Bonjour tout le monde J'ai un gros problème avec ma VirtualBox, tout marchait très bien jusqu'à hier et ce matin quand j'ai démarré ma VB j'ai eu l...
Virtualbox
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de virtualbox. Est-ce normal, que quand j'éteins une de mes machines virtuelles après l'avoir utilis...
Impossible d'installer virtual box
Bonjour, Voilà j'ai envie d'installer Virtual Box pour pouvoir mettre sur mon PC, linux, mais j'ai cette erreur quand l'installation arrive au milie...
Problème virtualbox : virtualisation matériel vt-x
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...
Problèle installation virtual box
Bonjour, étant sur Windows 8, je ne peux pas utiliser Virtual PC, donc j'ai pris VirtualBox. Mais regardez l'erreur que ça me met: http://prn...
Lancer via un logiciel
Résolubonjour , il n y a pas longtemps j ai booté une clé usb avec le dernier ubuntu en date mais je ne veux pas booter dessus au démarrage du pc . je ch...
Virtual box en francais?
Bonjour a tous , j'ai installé vrtual box , comme je ne sais pas lire l'anglais , je pige rien où presque je crains de faire des bêtises , savez-vous ...
Virtual box disparition de ma machine virtuelle
Bonjour, Voilà j'ai installé une machine virtuelle ubuntu sous mon windows 8 qui est mon host. Seulement après deux jours elle a tout simplement ...
Bug virtualbox
Bonjour, J'ai récemment installé un système Windows XP sur Virtualbox pour pouvoir jouer à des anciens jeux (qui tournaient sous XP) Mais voilà, ce...
Pb avec virtualbox
Bonjour, J'ai un problème avec VirtualBox 4.2 à chaque fois que je coupe une Machine virtuelle que ce soit en coupure propre ACPI ou en arrêt machin...
Virtual box
Bonjour, Je viens d'installer Windows blue build 9364 sur virtual box, et je voudrais savoir si il était possible d'afficher l'image en 16/9 ( quand j...
Windows virtual box
Bonjour, Bonjour, j'ais telecharger aujourd'hui virtual box a cette adresse: https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads mais malheureusement, l'in...
Probleme virtual box
Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai cr...
Virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé un serveur sous virtualbox, apres les mises à jour j'ai redémarré et la gros soucis au lancement il me propose a nouveau ...
Oracle vm virtualbox
Bonjour à tous, je suis en bts informatique par le cned et j'ai un soucis avec oracle VM virtual box, pour installer windows 2008 R2. Vu la compétence...
Comment créer une machine virtuelle sur un pc
Bonjour les amis je veux savoir comment créer une machine virtuelle sur un pc. Merci
Problème au démarrage de virtualbox
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre virtualbox 4.0, celui-ci affiche le message suivant:"Oracle VM Virtualbox a cessé de fon...
Clés usb non reconnu dans machines virtuelles
RésoluBonjour, j'ai windows 8 et j'ai virtualisé windows xp sp3 et ubuntu avec la version actuelle de virtuabox. J'ai téléchargé l'extension pour sup...
Machine virtuelle vmware
Bonjour, a toutes et a tous s'il vous plait j'ai serieux probleme avec ma machine virtuelle vmware,quand j'essaye de demarrer mon windows xp dessus on...
Comment utilisé une clé usb sur une machine virtuel (xp)
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 7, j'ai installé sur virtualbox un windows XP mais j'aimerai bien apporter des documents de ma clé sur ma ...
Partition virtualbox
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser une partition existante comme partition dans mes VMs le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai t...
Virtualbox ça existe en français ?
Résolusalut, Je souhaiterais vous poser une question personnelle, je installer Oracle VM VirtualBoxe je tourne sur Windows 7 64.btis est je veux installe...
Comment peut-on lancer la connection avec une machine virtuelle
Bonjour, Je veux savoir comment pourrai-je me connecter avec ma machine virtuelle Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Vmware
Bonjour, J'aimerai savoir une petite chose a propos de VMWare, est ce que je peux utiliser n'importe quel adresse IPv4 et DG ou dois-je en choisir...
Emuler iso avec virtual box
Bonjour, J'ai virtualbox sur lequel j'ai installé reactos. Je voudrais installer un jeux depuis une iso, mais lorsque je selectionne l'iso dans...
Virtualbox probleme de barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai installé linux mint sur virtualbox mais j'ai un problème, quand je lance la machine virtuelle il n'y a pas la barre d'outils virtual...
Virtualbox erreur.
RésoluBonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...
Agrandir windows dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...
Resolution win98 dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...
Télécharger des os pour virtual pc
Bonjour, j'ai télécharger Microsoft Virtual pc sur mon ordinateur mais je n'ai pas d'image iso de système d'exploitation pour installer un os sur un...
Virtual pc et scanner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite installer Virtual PC et XP sur mon PC Windows 7 mais est ce que cela suffir...
Oracle vm virtualbox sous windows vista
Bonjour, j'ai déjà réussis a crée un pc virtuel sous linux ubuntu mais j'aimerais le faire sous windows vista mais je n'y arrive pas... en effe...
Virtualisation [virtualbox]
Bonjour tout le monde ! Voici ce qui n'amène : J'ai un pc en DualBoot Linux (Debian), et Windows XP. J'ai installé Virtualbox sur Linux, et...
Telecharger virtual pc 2007 avec xp édition f
Bonjour, pourquoi peut on télécharger virtual pc 2007 avec xp pro et pas avec xp édition familial Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Problème pilote windows 98 virtualbox
Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour émuler un système Windows 98. Comme vous savez, les additions invités ne sont pas disponibles pour Win98. L'a...
Probleme install windows98 sous virtualbox
FerméBonjour, Je rencontre un problème pour installer windows98 dans un ordinateur virtuel avec virtualbox. J'ai l'ecran de virtualbox qui devient comm...