Éxécutable qui lance une vm
Bonjour, j'ai trouver sur internet une machine virtuel qui se lance via un exe sa utilise un logiciel appeler qemu comment faire le même typ...
Bonjour, j'ai trouver sur internet une machine virtuel qui se lance via un exe sa utilise un logiciel appeler qemu comment faire le même typ...
Bonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...
Bonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...
J'ai voulu essayer la version Android pour ordinateur,j'ai été satisfait de son installation (virtualbox) jusqu'à ce que je me rends compte que les ap...
Bonjour à vous ! Je me présente, Brandon, je vous envoie ce messae car je suis bloqué, j'ai beau chercher depuis 3 jours pas moyen de trouver LA so...
Bonjour, quel clef wifi a acheter pour sous vm ware backtrack ? d link dwz 131 ou 121 belkin n150 ou n300 ou n600 ou netgear n300 c un peu toute l...
Bonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment réaliser la migration de machine virtuelle sous VmWare Esx 4.0 vers VmWare Esx 5.1. Merci
Bonjour, J'utilise VMware pour virtualiser un Windows Server 2012. Le problème est le suivant : je n'ai pas accès à internet. J'ai un Windows 8...
Bonjour, Alors voila j'aimerai m'acheter un nouveau PC pour les cours et surtout faire pas mal de Virtualisation (type 1 et 2). Alors j'hésite s...
bonjour j'ai windows 8 pro sur mon mini pc ( Notbook ) et j'ai installer ubuntu 13.04 à coté de windows 8 mais je trouve des problèmes aves ce syst...
Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel de virtualisation pour Windows 8. Est-il vrai qu'il n'y en a aucun? Merci d'avance! MrJL
Salut la communauté Quand j'installe les "Additions invités..." dans Périphériques, rien ne se passe. J'ai essayé avec la commande "Controle D...
Bonjours, je souhaite installé backtrack 5 R3 ( ou autres d'ailleurs ) mais j'ai un petit souci ... Quand je lance backtrack 5 sur ma machine virtuell...
Bonjour, Je souhaite comprendre la definition du cloud computer. Merci de me renseigner
Bonjour, je veux la clé de vmware 8.0.6 pour linux merci !
Bonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...
Bonjour J'ai installer la dernière version de Virtual Box sur mon pc dont le système d'exploitation est Windows 8, j'ai installé de même la dernièr...
Bonjour, je veux installer xp avec VMware workStation 9 sur mon portable HP, configuration ci-dessous. J'ai ce message: Binary translation is incompa...
Je suis entrain d'installer virtualbox, mais j'ai le de message "le test windows n'a pas valider l'application, cequi risquerais d'endomager mon syst...
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. :) Voilà, je suis encore novice dans ce domaine, mais j'aurai besoin d'utiliser un logic...
Configuration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...
Bonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...
Bonjour, J'ai installé CentOS 6 sur Virtual BOX, le souci c'est que après redémarrage, j'ai droit qu'à l'invite de commandes noir avec le prompte ...
Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...
bonsoir j'ai un pc HP360 avec windows 7 64 bits , et je travail sur un projet de virtualisation des serveurs, et j'ai déja installer vmware workstat...
bonjour a tous, j'utilise virtual PC 2004 pour mon boulot. je m'en sert pour mes connecter sur les OMSN du réseau optique. mais dernièrement j'ai un...
Bonsoir, j'ai installé windows xp dans un virtual box ,mais lorsque mettre cette system en mode plain d'écran ,ce mode ne fonctionne pas ,s v p aide...
Bonsoir, j'aurais aimé un renseignement si cela vous est possible. Je possède un logiciel se téléchargeant sous windows 95, puis-je mettre mon lociel ...
Bonjour, j'essay depuis decembre xen et je bloque dans un des test...?-( j'ai creer une vm avec xen sur cette vm j'ai installer Linux-Vserver ...
Bonjour tout le monde J'ai un gros problème avec ma VirtualBox, tout marchait très bien jusqu'à hier et ce matin quand j'ai démarré ma VB j'ai eu l...
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de virtualbox. Est-ce normal, que quand j'éteins une de mes machines virtuelles après l'avoir utilis...
Bonjour, Voilà j'ai envie d'installer Virtual Box pour pouvoir mettre sur mon PC, linux, mais j'ai cette erreur quand l'installation arrive au milie...
Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...
Bonjour, étant sur Windows 8, je ne peux pas utiliser Virtual PC, donc j'ai pris VirtualBox. Mais regardez l'erreur que ça me met: http://prn...
bonjour , il n y a pas longtemps j ai booté une clé usb avec le dernier ubuntu en date mais je ne veux pas booter dessus au démarrage du pc . je ch...
Bonjour a tous , j'ai installé vrtual box , comme je ne sais pas lire l'anglais , je pige rien où presque je crains de faire des bêtises , savez-vous ...
Bonjour, Voilà j'ai installé une machine virtuelle ubuntu sous mon windows 8 qui est mon host. Seulement après deux jours elle a tout simplement ...
Bonjour, J'ai récemment installé un système Windows XP sur Virtualbox pour pouvoir jouer à des anciens jeux (qui tournaient sous XP) Mais voilà, ce...
Bonjour, J'ai un problème avec VirtualBox 4.2 à chaque fois que je coupe une Machine virtuelle que ce soit en coupure propre ACPI ou en arrêt machin...
Bonjour, Je viens d'installer Windows blue build 9364 sur virtual box, et je voudrais savoir si il était possible d'afficher l'image en 16/9 ( quand j...
Bonjour, Bonjour, j'ais telecharger aujourd'hui virtual box a cette adresse: https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads mais malheureusement, l'in...
Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai cr...
Bonjour, j'ai installé un serveur sous virtualbox, apres les mises à jour j'ai redémarré et la gros soucis au lancement il me propose a nouveau ...
Bonjour à tous, je suis en bts informatique par le cned et j'ai un soucis avec oracle VM virtual box, pour installer windows 2008 R2. Vu la compétence...
Bonjour les amis je veux savoir comment créer une machine virtuelle sur un pc. Merci
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre virtualbox 4.0, celui-ci affiche le message suivant:"Oracle VM Virtualbox a cessé de fon...
Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai virtualisé windows xp sp3 et ubuntu avec la version actuelle de virtuabox. J'ai téléchargé l'extension pour sup...
Bonjour, a toutes et a tous s'il vous plait j'ai serieux probleme avec ma machine virtuelle vmware,quand j'essaye de demarrer mon windows xp dessus on...
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 7, j'ai installé sur virtualbox un windows XP mais j'aimerai bien apporter des documents de ma clé sur ma ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la virtualisation des serveurs, des applications et des environnements. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres experts pour optimiser vos solutions de virtualisation.