Musique enregistrée
jacky17100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur mon pc Toshiba je possède le lecteur windows média
Dans ma musique j'ai enregistré des fichiers midi (musique sans les paroles
Lorsque j'ouvre mon lecteur windows média dans la fenêtre il y a la liste de la musique enregistrée, et lorsque je clic sur le bouton du lecteur pour écouter la musique il apparaît
une petite fenêtre noire (que je peux agrandir) alors la musique débute, mais aucune visualisation ne débute (l'écran reste noi)
Quelle est la marche à suivre afin que les visualisations fonctionnent
Je précise qu'en mettant un cd de musique normal les visualisations du lecteur média fonctionnent
Est-ce le fait que j'ai enregistré de la musique midi cela empêche que les visualisations ne marchent pas ?
Par avance, je vous remercie de vos réponses
Musicalement votre
Sur mon pc Toshiba je possède le lecteur windows média
Dans ma musique j'ai enregistré des fichiers midi (musique sans les paroles
Lorsque j'ouvre mon lecteur windows média dans la fenêtre il y a la liste de la musique enregistrée, et lorsque je clic sur le bouton du lecteur pour écouter la musique il apparaît
une petite fenêtre noire (que je peux agrandir) alors la musique débute, mais aucune visualisation ne débute (l'écran reste noi)
Quelle est la marche à suivre afin que les visualisations fonctionnent
Je précise qu'en mettant un cd de musique normal les visualisations du lecteur média fonctionnent
Est-ce le fait que j'ai enregistré de la musique midi cela empêche que les visualisations ne marchent pas ?
Par avance, je vous remercie de vos réponses
Musicalement votre
A voir également:
- Musique enregistrée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour, moi aussi sur le lecteur Windows Media je n'ai pas les visualisations avec les fichiers Midi (.mid) alors qu'avec les fichiers MP3 elles s'affichent. Je pense que le seul moyen pour avoir des visualisations sur vos fichiers midi serait de trouver un moyen pour les convertir en mp3. Les fichiers midi ne contiennent que les notes de musique, il faut donc trouver un logiciel qui puisse interpréter ces notes pour ensuite les enregistrer en mp3, je vous laisse chercher une solution qui vous convienne: https://www.google.fr/search?q=midi+to+mp3