Problèmes de communication
leverrid
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leverrid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leverrid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu tester OCS Inventaire, pour cela j'ai installé 3 VM, une Windows 7, une Windows 2008 (Contrôleur de domaine) et l'autre Debian (Serveur OCS).
Le serveur est installé correctement, le seven intégré au domaine du 2008.
Toutes les machines ce ping entre elle, les pare feu du seven et du 2008 sont désactiver.
Je veux déployer l'Agent OCS par GPO mais lors du démarrage rien ne s'installe je ne comprends pas.
Les 3 VM sont en accès part pont via la carte Wi-Fi de mon pc hôte. J'ai testé en réseau interne même problème...
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème... Des idées ?
Merci d'avance
Dylan
J'ai voulu tester OCS Inventaire, pour cela j'ai installé 3 VM, une Windows 7, une Windows 2008 (Contrôleur de domaine) et l'autre Debian (Serveur OCS).
Le serveur est installé correctement, le seven intégré au domaine du 2008.
Toutes les machines ce ping entre elle, les pare feu du seven et du 2008 sont désactiver.
Je veux déployer l'Agent OCS par GPO mais lors du démarrage rien ne s'installe je ne comprends pas.
Les 3 VM sont en accès part pont via la carte Wi-Fi de mon pc hôte. J'ai testé en réseau interne même problème...
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème... Des idées ?
Merci d'avance
Dylan
A voir également:
- Problèmes de communication
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Que veut dire plus de 3 amis en commun sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Near-field communication - Guide
- Amis plus visible sur mon snap - Forum Snapchat