Machine virtuelle

Fermé
aymi25 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 7 mars 2014 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 11:34
comment fonctionne une machine virtuelle?
A voir également:

1 réponse

salut,

en passant,
pourquoi lever le bonjour ^^ c'est toujours sympa bonjours merci d'avance... enfin passons^^

tout simplement en émulant une machine et en créant des disques dur virtuel pour y installer un peu ce qu on veut en fonction des restrictions logicielle.
certain comme virtual pc te propose pas tout les os (opérating systeme = systeme d'exploitation). tu peut en créer plusieurs.
tu peut gerer la ram dédier ainsi que plein de paramètres. pour moi la meilleures c'est virtual box. virtual pc trop de soucis XP mode permet de connecter les périphérique usb supporter que par xp sur un seven justement. ca permet de contourner des soucis de compatibilités.

sinon regarde sur you tube etc tu devrai avoir des vidéo ou si t en veut je t en fait perso j ai Virtual pc et virtal box avec deux linux un mind et l'autre Ubuntu.

tu peut installer windows et autres...

ca tire la ram en fonction de ce qui tu dedie dans les préférences.
par contre coté carte vdéo t attend pas a du lourd genre simplement jouer.

moi je les utilise pour installer tout ce que je veut pas mettre sur mon pc c'est a dire c'est le pc virtuel testeur de prog...

pareil changement config test je fait tout sur les virtuels.

ils faut les mettre a jour et les protéger comme de vrai pc.
il peuvent etre infecté!
donc antivirus tout...

voila espérant t'éclaircir tout ca...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0