HELP installation accès serveur sur PC

Résolu/Fermé
clemjus - 8 nov. 2014 à 22:37
jee pee Messages postés 40600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 nov. 2014 à 22:51
Bonjour,

Pour info, je suis une inculte des ordinateurs et j'ai besoin d'aide (avec des explications assez simples si possible).

J'utilise un serveur (installer sur un PC) qui est relié à plusieurs ordinateurs. Sur ces ordinateurs, qui sont des PC, il y a l'icône 'serveur' sur lequel je peux aller et déposer des fichiers pour les partager entre tous les ordinateurs. Mais voilà, j'ai dû changer un de mes ordinateurs qui était en fin de vie et du coup, je n'ai plus accès au serveur depuis ce nouveau PC. Comment faire pour réinstaller cet accès serveur ? Le serveur en lui-même n'a pas changé, l'accès fonctionne sur les autres ordis.

Si quelqu'un sur ce forum peut m'aider, c'est super. Ça me permettrait de m'y connaître un peu mieux en PC, sinon, je ferai appel à un professionnel.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 9 466
8 nov. 2014 à 22:51
Bonjour,

Il faudrait sur un pc qui a l'icône serveur, sur cette icone faire clic-droit/propriété et nous indiquer ce qu'il y a sur l'onglet raccourci, champ cible.

Cdlt
0