Projet en vb6
hakima
-
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
svp j'ai un projet a faire avec le vb6 et j'ai meme pas comprendre le sujet donc est ce ke vous pouvez m'expliquer ce sujet:
gestionnaire de profils
Mise en place d'une application permettant tout d'abord de recencer les elements de base
de l interface home machine ,d'un projet dont on ve gerer les profils
ainisi notre gestionnaire doit etre capable de modifier les propriétés de chaqu un de de controle recencer puis les sauvgarder sous forme d'un profile qui
caractérisera un utilisateur donnée .
dans la version actuel lde notre gestionnaire seul l'administrateur de projet (le propriétaire) aura la possibilité de se servir de ce gestionnaire pour
crée des profils
Méthode : merise
Evenment de developpement : vb6 ou .net
je suis vraiment besoin de votre aide et merci
svp j'ai un projet a faire avec le vb6 et j'ai meme pas comprendre le sujet donc est ce ke vous pouvez m'expliquer ce sujet:
gestionnaire de profils
Mise en place d'une application permettant tout d'abord de recencer les elements de base
de l interface home machine ,d'un projet dont on ve gerer les profils
ainisi notre gestionnaire doit etre capable de modifier les propriétés de chaqu un de de controle recencer puis les sauvgarder sous forme d'un profile qui
caractérisera un utilisateur donnée .
dans la version actuel lde notre gestionnaire seul l'administrateur de projet (le propriétaire) aura la possibilité de se servir de ce gestionnaire pour
crée des profils
Méthode : merise
Evenment de developpement : vb6 ou .net
je suis vraiment besoin de votre aide et merci
A voir également:
- Projet en vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation