Comment imprimer une PictureBox (VB)
Fermé
smaine
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
1 nov. 2005 à 20:18
smaine Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 6 nov. 2005 à 00:12
smaine Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 6 nov. 2005 à 00:12
salut tout le monde et merci pour ceux qui veillent sur le bon fonctionnement de ce merveilleux site .
débutant en programation et voici mes question :
1/ comment imprimer une PictureBox dans Visual Basic ? la PictureBox que je veux imprimer contient une image et des Labels qui contiennent des textes.
2/ l'EXE de mon programe, ne marche pas dans un autre ordinateur, à l'execution il y a ce message (erreur d'execution '7', memoire insuffisante), et puis il quite. Comment gérer cette erreur ?
d'avance merci.
débutant en programation et voici mes question :
1/ comment imprimer une PictureBox dans Visual Basic ? la PictureBox que je veux imprimer contient une image et des Labels qui contiennent des textes.
2/ l'EXE de mon programe, ne marche pas dans un autre ordinateur, à l'execution il y a ce message (erreur d'execution '7', memoire insuffisante), et puis il quite. Comment gérer cette erreur ?
d'avance merci.
A voir également:
- Comment imprimer une PictureBox (VB)
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
smaine
Messages postés
125