[Visual basic] Operateur
GallyNet
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici mon probleme, je doit réussir à comprendre un programme ecrit en visual basic seulement je ne comprend certain opérateur.
Est-ce que l'opérateur %= correspond bien au modulo ?
A quoi correspond le $ qui mis derriere certaine variable ?
Et comme google ne cherche pas les signe du genre % et $ je suis un peu dans la m..rde, et en plus j'ai pas trouvé la réponse sur le site de microsoft.
Donc si une bonne âme pourrait me répondre, je la remerci d'avance.
Est-ce que l'opérateur %= correspond bien au modulo ?
A quoi correspond le $ qui mis derriere certaine variable ?
Et comme google ne cherche pas les signe du genre % et $ je suis un peu dans la m..rde, et en plus j'ai pas trouvé la réponse sur le site de microsoft.
Donc si une bonne âme pourrait me répondre, je la remerci d'avance.
A voir également:
- [Visual basic] Operateur
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
6 réponses
Ah ? Ok, ben merci bien pour la réponse. C'est le truc que j'aurais jamais trouvé tout seul je crois.
Il existe aussi le ! pour une donnée "single", @ pour "currency", # pour "double", % pour "integer", & pour "long"...
Attention : le % ne donne pas le modulo, c'est l'opérateur "mod" qui s'en charge.
A% = 10 mod 3
Attention : le % ne donne pas le modulo, c'est l'opérateur "mod" qui s'en charge.
A% = 10 mod 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
%= n'est pas le modulo ? Alors c'est pour ca que le programme me parrait stupide !
Merci bien blux.
(Pourquoi le vb n'est pas fait comme les autres langages ?)
Merci bien blux.
(Pourquoi le vb n'est pas fait comme les autres langages ?)