Revba aide

Fermé
favien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 10:20
Tasiot Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 10:32
Bonjour,
Toujours à propos de mon module, je ne suis toujours pas un expert.

J'ai compléter mon module avec une procédure Sub histoire de faire des essais pour voir si ma fonction est correcte. Cependant au niveau de "Set rsMyRS = dbMyDB.OpenRecordset(requete)", j'ai un message d'erreur "objet requis".

Pourriez vous m'expliquer que faire.

Voilà mon module.

Function essai(index) As String
Dim criticité As DAO.Database, rsMyRS As Recordset
Dim Inginitial As Long, valeur As String
Dim requete As String

valeur = ""
requete = "SELECT [nom commercial] FROM [transfert4 Requête] WHERE [numéro index]=" & index & ";"

Set criticité = CurrentDb
Set rsMyRS = dbMyDB.OpenRecordset(requete)
IngRecCount = rsMyRS.RecordCount
rsMyRS.MoveFirst

For Inginitial = 1 To IngRecCount
valeur = valeur & rsMyRS(Inginitial).Value & ", "
Next Inginitial

essai = valeur

End Function


Sub essai2()
Dim index
index = 2
MsgBox ("Les produits de l'index 2" & essai(index))

End Sub

Merci d'avance

1 réponse

Tasiot Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 7
6 nov. 2005 à 10:32
Tu as pas déclaré ce qu'était dbMyDB, si c'est le nom d'un objet de ta feuille ça devrait être bon, sinon déclare le.

Normalement, ca ne peut venir que de la car Set rsMyRS ne peut pas poser de problème, requete non plus et OpenRecordset, si la méthode était introuvable dans l'objet dbMyDB, il retournerait méthode ou propriété introuvable.
0