A voir également:
- Vb6+sql
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
9 réponses
Bonjour,
Essaies avec cette requête :
sql = "Select * From T1 where Date Execution > #" & d & "# And Date Execution < #" & f & "#"
;o)
Essaies avec cette requête :
sql = "Select * From T1 where Date Execution > #" & d & "# And Date Execution < #" & f & "#"
;o)
Je ne vois pas ... sauf qu'il manque un espace ici : date execution< #madeuxiemedate#' après execution. En plus l'erreur doit afficher les valeurs de mapremièredate et madeuxiemedate ...
oui l'erreur affiche les valeurs de la premiére et le deuxieme date.
En utlisant le code que j'ai posté hier,l'erreur est :
bof ou eof est égal à true ou l(enregistrement actuel a été supprimé.L'opération demandée nécessite un enregistrment actuel.
je pense que le problemme n'est pas dans la requette.
merci
En utlisant le code que j'ai posté hier,l'erreur est :
bof ou eof est égal à true ou l(enregistrement actuel a été supprimé.L'opération demandée nécessite un enregistrment actuel.
je pense que le problemme n'est pas dans la requette.
merci
Il me semble qu'il faut que les 2 dates à tester soient dans la table.
As-tu fait un test juste avec : "Select * From T1" ?
;o)
As-tu fait un test juste avec : "Select * From T1" ?
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups ma réponse est passé à l'as :o(
Apparemment la date dans Access est stockée au format US ("mm/dd/yyyy") et c'est ce format qui est utilisé pour les requêtes.
Voici un code permettant de convertir une date Française vers une date US en la formatant pour l'insérer dans un chaîne SQL : (source Developpez.com)
;o)
Apparemment la date dans Access est stockée au format US ("mm/dd/yyyy") et c'est ce format qui est utilisé pour les requêtes.
Voici un code permettant de convertir une date Française vers une date US en la formatant pour l'insérer dans un chaîne SQL : (source Developpez.com)
Function ap_SQLArgDate(ByVal vDate As Date) As String On Error Resume Next If Not IsNull(vDate) Then ap_SQLArgDate = "#" & Format$(vDate, "mm/dd/yyyy") & "#" End If End Function
;o)
desolé pour cette question banale,
mais comment appeler cette fonction pour mes les deux variable d et f.(syntaxe)
mais comment appeler cette fonction pour mes les deux variable d et f.(syntaxe)
Si ma mémoire est bonne, pour un datagrid, il faut un composant Microsoft ADO Data contrôle posé sur le UserForm. Il faut configurer le composant dans les propriétés pour le connecter à la base. Ensuite il faut mettre la requête dans la propriété RecordSource. Un fois ça fait, tu fais le lien du datagrid avec le compsant Adodc dans DataGrid1.DataSource = adodc1
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercci
oooooooooooooooooooof,en fin
merci infiniment,t'es vraiment le big boss ici
comment afficher le résultat de cette requette dans une data grid ou dans une flex grid?