Creer un logiciel avec vb

gautierlove Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Katil -
Comment creer un logiciel de gestion de la comptabilitée d'une station .
Quelle sont les etapesa suivre.
A voir également:

8 réponses

Jodik

As tu déjà programmé ? On ne deviens pas programmeur en 5 minutes, ça peu prendre des années avant d'arriver à être efficace.

Il faut commencer par un cours d'initiation à la programmation : https://algo.developpez.com/
Pour apprendre à programmer avec Visual Basic, il y à des cours et tutoriels en ligne ici : https://vb.developpez.com/cours/
14
Katil

C'est bien gentil de dire ça mais quand justement tu apprends à programmer et qu'on te demande de réaliser un logiciel, tu fais comment ?
C'est pas la science infuse ...
Si tu te demandes pourquoi je dis ça, c'est juste que je suis étudiante dans une école d'info et d'indus, en 2e année (sur un cursus de 5ans) et qu'on nous demande de réaliser un logiciel de dessin simplifié avec Visual Studio.
Le problème c'est que j'ai pas quelques années pour le faire, juste quelques semaines.
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

+1 pour jpdik
on ne deviens pas programeur en 5minutes
5
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
precise ta question
a+
4
yakin

je voulais savoir comment creer un logiciel en visual basic, j'ai deja etablit mon cahier de charge, les etapes à suivre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiérry henry

je voudrais savoir les démarches techniques à faire pour la création de mon logiciel de gestion d'une bibliothèque,sachant que le cahier de charge est prêt,tout le boulot théorique à faire est prêt maintenant,il me reste à savoir comment le transcrire sur vd et en sortir un logiciel sur cd
2

bonjour
en vd? voulais tu dire vb?
connais tu ce langage? si oui bah il te suffit juste de te mettre au boulot et de programmer et tu connais tu peux apprendre de tres bon site existe pour ca si tu nas pas envie tu peux essayer de faire faire ton boulot mais cel te coutera je pense
2
colbye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais m'initier à la programmation informatique mais tout est confu dans mon esprit.je sais pas vraiment par ou commenr.svp aidez-moi.
0
552200

rsbjyè-(àç_èyj058444)1.3./*54po(''é&²)=hkjgi012..i,okpiè-('"jhj)mgkitgh1
34599jrnufskl,jjn,jtèkgt(-çà)00125pjo,.
-1