Maccro sous excel 2010 pour rechercher un fichier dans dossier
guillou-nn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je solicite votre aide car je suis absolument nul en VB.
Je souhaiterai réaliser une maccro simple me permettant en renseignant dans une cellule un mot clef et après avoir cliqué sur un bouton, me renvoyer dans une cellule le liens me permettant d'ouvrir ce fichier.
Merci de votre aide
Je solicite votre aide car je suis absolument nul en VB.
Je souhaiterai réaliser une maccro simple me permettant en renseignant dans une cellule un mot clef et après avoir cliqué sur un bouton, me renvoyer dans une cellule le liens me permettant d'ouvrir ce fichier.
Merci de votre aide
A voir également:
- Maccro sous excel 2010 pour rechercher un fichier dans dossier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une autre approche de ton exposé !
Choisir un répertoire.
La liste de tout les fichiers de ce répertoire est affichée, suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir.
A tester
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
Une autre approche de ton exposé !
Choisir un répertoire.
La liste de tout les fichiers de ce répertoire est affichée, suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir.
A tester
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .