Dropbox
Black Magic Woman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami me conseil d'utiliser Dropbox afin d'échanger des données avec lui qui se trouve dans un pays différent. Je l'ai télécharger mais je ne parviens pas à l'utiliser.
Est ce que quelqu'un sait comment partager des photos, des vidéos ou des éléments via dropbox??
Par avance je vous remercie.
Un ami me conseil d'utiliser Dropbox afin d'échanger des données avec lui qui se trouve dans un pays différent. Je l'ai télécharger mais je ne parviens pas à l'utiliser.
Est ce que quelqu'un sait comment partager des photos, des vidéos ou des éléments via dropbox??
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Windows
- Piratage dropbox - Accueil - Piratage
- Désinstaller dropbox ✓ - Forum Logiciels
- Dropbox - Forum Stockage
1 réponse
Bonjour, vous êtes-vous créé un compte sur dropbox avant de le télécharger ? Si oui, allez sur dropbox.com, puis connectez-vous (en haut à droite); Cliquez sur "Partager un dossier" (Icône du dossier bleu avec un arc-en-ciel, près de la barre de recherche) puis sélectionnez "J'aimerais créer et partager un nouveau dossier", entrez le nom du dossier dans le champ en-dessous puis cliquez sur "suivant"; Si vous cochez la case "Autoriser les membres à inviter d'autres personnes", ils pourront partager ce dossier comme vous le faites actuellement, entrez ensuite la/les adresse(s) e-mail de votre/vos ami(s) dans le champ "Inviter des membres à ce dossier", vous pouvez écrire un message dans le champ en-dessous, cliquez sur suivant et c'est terminé. Votre ami va recevoir un mail lui indiquant la marche a suivre et toutes les photos que vous glisserez dans ce dossier seront partagées avec votre ami.