Dropbox

Fermé
Black Magic Woman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 20:28
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 27 févr. 2013 à 20:40
Bonjour,

Un ami me conseil d'utiliser Dropbox afin d'échanger des données avec lui qui se trouve dans un pays différent. Je l'ai télécharger mais je ne parviens pas à l'utiliser.

Est ce que quelqu'un sait comment partager des photos, des vidéos ou des éléments via dropbox??

Par avance je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 33
27 févr. 2013 à 20:40
Bonjour, vous êtes-vous créé un compte sur dropbox avant de le télécharger ? Si oui, allez sur dropbox.com, puis connectez-vous (en haut à droite); Cliquez sur "Partager un dossier" (Icône du dossier bleu avec un arc-en-ciel, près de la barre de recherche) puis sélectionnez "J'aimerais créer et partager un nouveau dossier", entrez le nom du dossier dans le champ en-dessous puis cliquez sur "suivant"; Si vous cochez la case "Autoriser les membres à inviter d'autres personnes", ils pourront partager ce dossier comme vous le faites actuellement, entrez ensuite la/les adresse(s) e-mail de votre/vos ami(s) dans le champ "Inviter des membres à ce dossier", vous pouvez écrire un message dans le champ en-dessous, cliquez sur suivant et c'est terminé. Votre ami va recevoir un mail lui indiquant la marche a suivre et toutes les photos que vous glisserez dans ce dossier seront partagées avec votre ami.
0