Procédure pour modification
mohalesage
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les amis,
Je sollicite votre aide. Je n'arrive pas à réussir mes tentatives. Mon problème est :
Comment faire apparaître un nom choisi à partir de la DataGrid de la fenêtre recherche ,
sur la zone de texte de la fenêtre modification, pour pouvoir le modifier, puis l'enregistrer.
Sachant que je travaille sur VB6, avec la BD sur access 2003. utilisant la technique ADO
merci d'avance
N.B : Je ne suis qu'un débutant fasciné par le VB
Je sollicite votre aide. Je n'arrive pas à réussir mes tentatives. Mon problème est :
Comment faire apparaître un nom choisi à partir de la DataGrid de la fenêtre recherche ,
sur la zone de texte de la fenêtre modification, pour pouvoir le modifier, puis l'enregistrer.
Sachant que je travaille sur VB6, avec la BD sur access 2003. utilisant la technique ADO
merci d'avance
N.B : Je ne suis qu'un débutant fasciné par le VB
A voir également:
- Procédure pour modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification d'écriture - Guide
4 réponses
Bonjour, merci pour votre attention. Ma DataGrid est alimentée d'une seule Table, crée dans Access, identifiée sous l'appellation : TableauInfo, située dans la Base des données, identifiée sous : BDCompagnie.mdb
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous n'avez qu'a modifier les infos d'un enregistrement, utilisez une feuille cree avec l'assistant feuille de donnee en liant cette feuille a votre table.
A+
Si vous n'avez qu'a modifier les infos d'un enregistrement, utilisez une feuille cree avec l'assistant feuille de donnee en liant cette feuille a votre table.
A+