Donner le focus à un message

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais trouver un code pour qu'un message de ce genre :
MsgBox "Erreur : champ incomplet"

garde le focus, c'est à dire que l'utilisateur ne puisse que le fermer avant de faire autre chose.
je ne sais pas tellement comment m'y prendre alors je fait appel au forum ;)
merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

VB2010,VBA,VB6 ou .....???????
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un script VBS, excusez moi, mais s'il y a différentes versions, je ne les connais pas.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

ne puisse que le fermer avant de faire autre chosedemande quelques explications!!!!!!
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la encore, un erreur, je voulais dire : l'utilisateur ne peut rien faire d'autre avant d'avoir fermé la fenêtre, que windows lui donne une priorité totale en somme

ps : je n'arrive pas a éditer le premier message, la faute persiste donc
0

Bonjour,
Le probleme est que vous ne dites pas clairement dans quel contexte vous affichez cette msgbox.
l'utilisateur ne peut rien faire d'autre avant d'avoir fermé Tout sera a effet relatif en fonction du contexte.

A+
0