Disque dure inaccessible

Fermé
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par zipe31 le 2/02/2015 à 21:34
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 3 févr. 2015 à 19:07
Bonjour,



voila je suis dans une état grave.
j ai Windows 7 64 bit sur mon pc , disque dure 500 gb. je suis un expert comptable dans une entreprise, alors m ont dit que Windows est facile à pirater, alor m ont recommendé linux ubunto pour sécuriser le reseau et les données.
alor j ai créer une partition, et j ai instaler ubunto en tant que fichier ext4. quand j ai terminé il ma demandé de redémarer, je l ai fait , et ça démare direct avec Ubuntu. m ont dis que le boot de Windows est endommagé alor j ai essayé de le reparer avec le cd d installation Windows, avec la commende bootrec /Fixmbr, il m a écrit opération réussis.
et j ai redémarer le pc, il m ecrit "missing operating system; et je ne peux pas acceder a Windows, alor j ai reinstaller le ubunto en suprimanat l ubinto precident
mais cette fois sa m affiche que 3 partition du disque dure.
je l ai reinstaller en faisant la mem chose, et je me trouve que je ne peux pas acceder au disque dure, il s affiche dans poste de travail "disque dure 500gb mais quand en clic il ecrit ereur ou mountain ..." et je ne peux acceder qu a la partition de linux.
voila, tt les docuement de l entreprise sont dans ce disque dure. ona fait une reunion ce matin, et m ont donner 2 jours pour recuperer ces document sensible à l entreprise, sinon je serai bien punie et virée, mem poursuite.