Ubuntu et yamefa

Fermé
freeman - 7 août 2007 à 15:19
 freeman - 7 août 2007 à 15:36
slt a tous je voudrais installé linux sur mon ordinateur avec windows (pour les jeux) et j'hesitais entre ubuntu et son dérivé Yamefa (pour beryl)
Et donc ma question est :est ce qu'il y a une difference d'architecture entre les deux par exemple moins stable ou plus de peripherique reconnu...
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
7 août 2007 à 15:33
Salut sur le site tout est indiqué:
http://yamefa.linux.free.fr/?page=differences

A noter que sous Ubuntu comme sous n'importe quelle distrib, tu peux appliquer tous les thèmes existants y compris ceux de cette distrib (à condition de les trouver ^^) et tu peux également installer beryl plutot que compiz.

A premiere vue il s'agit plus d'une ubuntu tunée graphiquement plutôt que d'une véritable distrib à part entière.

Donc c'est un peu du pareil au même.
0
je te remerci de ta reponse je suis allé sur leur site mais je suis passé a coté de ca
merci beaucoup donc mon choix va ce faire pour yamefa (a cause d'une video sur dailymotion qui presentés beryl avec le theme matrix pour ceux qui connaissent)
merci encore
0