Ubuntu internet
ibma
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
vgorion Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vgorion Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerai savoir comment doit on configurer le réseau pour me connecter à internet sous ubuntu 7.04 i386 live cd??
merci
j'aimerai savoir comment doit on configurer le réseau pour me connecter à internet sous ubuntu 7.04 i386 live cd??
merci
A voir également:
- Ubuntu internet
- Gps sans internet - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
salut
peut tui me dire comment tu veux te connecter
c a dire quel modem tu utilise et quel fai ??
bon courage
peut tui me dire comment tu veux te connecter
c a dire quel modem tu utilise et quel fai ??
bon courage
bonjour
j'utilise un modem double sortie ethernet usb, en ce moment je suis connecté à une carte réseau ethernet et le model de mon modem est: zte zxdsl 831A
merci
j'utilise un modem double sortie ethernet usb, en ce moment je suis connecté à une carte réseau ethernet et le model de mon modem est: zte zxdsl 831A
merci
Est-ce que ton modem est configuré en serveur dhcp (est ce qu'il te donne automatiquement une adresse IP), ou est-ce que tu utilise une adresse IP fixe ?
Dans les deux cas, il te faudra ouvrir la fenetre de configuration du réseau (Systeme > configuration > réseau, si mes souvenirs son bon). Dans le premier cas, tu active le dhcp (si ce n'est pas déjà fait), sinon, tu renseigne à la main l'adresse IP que tu veux utiliser (généralement du type 192.168.0.x, mais cela dépend du modem)
Cordialement
Dans les deux cas, il te faudra ouvrir la fenetre de configuration du réseau (Systeme > configuration > réseau, si mes souvenirs son bon). Dans le premier cas, tu active le dhcp (si ce n'est pas déjà fait), sinon, tu renseigne à la main l'adresse IP que tu veux utiliser (généralement du type 192.168.0.x, mais cela dépend du modem)
Cordialement