Cd live ubuntu ne se lance pas
emilesarfouette
-
emilesarfouette -
emilesarfouette -
Bonjour à tous
J’ai pris ubuntu pour le graver afin d’avoir un cd live , J’ai gravé l’iso pris sur 01.net avec xp burner pro(cd de données), je suis allé dans le bios (Carte mere ECSK7S5A) pour modifier 1st boot device je l’ai mis sur cdrom , j’ai verifié dans le bios cmos setup tout sur auto, j’ai inserer le cd dans lecteur je redemarre , pendant le demarrage juste avant l’apparition de windows sur l’ecran en bas sous la liste est inscrit searching cdrom boot , Donc le pc cherche le cd. à priori le lecteur est reconnu vu que j’ecoute mes cd avec …..et je suis toujours sous windows.
Y’aurait-il autre chose à modifier dans le bios ? ou faut-il graver differemment ?
merci pour votre aide
J’ai pris ubuntu pour le graver afin d’avoir un cd live , J’ai gravé l’iso pris sur 01.net avec xp burner pro(cd de données), je suis allé dans le bios (Carte mere ECSK7S5A) pour modifier 1st boot device je l’ai mis sur cdrom , j’ai verifié dans le bios cmos setup tout sur auto, j’ai inserer le cd dans lecteur je redemarre , pendant le demarrage juste avant l’apparition de windows sur l’ecran en bas sous la liste est inscrit searching cdrom boot , Donc le pc cherche le cd. à priori le lecteur est reconnu vu que j’ecoute mes cd avec …..et je suis toujours sous windows.
Y’aurait-il autre chose à modifier dans le bios ? ou faut-il graver differemment ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Cd live ubuntu ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut,
il faut graver ton cd en tant que image iso, mais avant il faut vérifier md5sum, regarde ici: https://linux-pas-a-pas.org
p.s il serai préférable de télécharger ta distribution sur un site officiel
il faut graver ton cd en tant que image iso, mais avant il faut vérifier md5sum, regarde ici: https://linux-pas-a-pas.org
p.s il serai préférable de télécharger ta distribution sur un site officiel
voilà j'ai resolu le problème mes logiciels de gravure ne gravent pas les iso. J'ai donc telchargé burncdcc et le miracle s'est produit.....je reviendrais surement vous voir d'ici peu , je pense que l'installation d'ubuntu generera quelques petits soucis que je vous exposerai.
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question