Intaller ubuntu
Fermé
serafettin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
4 juil. 2008 à 11:29
serafettin Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 5 juil. 2008 à 17:21
serafettin Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 5 juil. 2008 à 17:21
Bonjour,
voila jais commende le CD ubuntu 8.04 et jai essayé de linstale au tous début il me demande la langue je choisie fr après il je suis au menu je choisie installer ubuntu après ça commence a installer mais un moment il reste bloque sur la page ou il y a une sorte d oiseau et je sé pas comment continuer
merci davance
voila jais commende le CD ubuntu 8.04 et jai essayé de linstale au tous début il me demande la langue je choisie fr après il je suis au menu je choisie installer ubuntu après ça commence a installer mais un moment il reste bloque sur la page ou il y a une sorte d oiseau et je sé pas comment continuer
merci davance
A voir également:
- Intaller ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
6 réponses
wsh
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
11
4 juil. 2008 à 11:37
4 juil. 2008 à 11:37
Lorque tu as redémarré et que tu as choisis "français", tu dois choisir l'option "Essayer Ubuntu sans rien modifier sur le système". Là tu démarrer en Live CD. Ensuite tu as deux possibilité :
- Tu veux installer uniquement Ubuntu : Tu lance l'installateur depuis l'icône "installer" du bureau, puis au menu de partitionnement tu choisis "Utiliser un disque entier".
- Tu veux faire un dual-boot (Windows et Ubuntu ou autre) : Tu lance gParted via Système > Administration > Editeur de partitions. Tu fais clique droit sur la partition que tu veux redimensionner et tu choisis "Déplacer / Redimensionner". Tu choisis la place que tu veux pour Ubuntu puis tu fais "Appliquer". Puis tu quitte gParted et tu retourne sur ton bureau. Tu lance l'installateur via l'icône sur le bureau et tu suis les étapes jusqu'au menu de partitionnement. Là tu choisis "Assisté - Utiliser le plus grand espace disque disponible".
Sinon tu peux aussi aller voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation
- Tu veux installer uniquement Ubuntu : Tu lance l'installateur depuis l'icône "installer" du bureau, puis au menu de partitionnement tu choisis "Utiliser un disque entier".
- Tu veux faire un dual-boot (Windows et Ubuntu ou autre) : Tu lance gParted via Système > Administration > Editeur de partitions. Tu fais clique droit sur la partition que tu veux redimensionner et tu choisis "Déplacer / Redimensionner". Tu choisis la place que tu veux pour Ubuntu puis tu fais "Appliquer". Puis tu quitte gParted et tu retourne sur ton bureau. Tu lance l'installateur via l'icône sur le bureau et tu suis les étapes jusqu'au menu de partitionnement. Là tu choisis "Assisté - Utiliser le plus grand espace disque disponible".
Sinon tu peux aussi aller voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation
serafettin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
4 juil. 2008 à 16:43
4 juil. 2008 à 16:43
je suis obligé de faire essayé
wsh
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
11
5 juil. 2008 à 09:48
5 juil. 2008 à 09:48
et ça donne quoi ?
serafettin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
5 juil. 2008 à 11:22
5 juil. 2008 à 11:22
ben ca marche pas aussi quand je fais ca il viens surune page beige apré il me di ca se peu que le theme et le son etout ne marche pas tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wsh
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
11
5 juil. 2008 à 14:27
5 juil. 2008 à 14:27
et ça ne se lance pas ???