Logiciel dans Ubuntu

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des logiciel,qui sont sous ubuntu et qui sont disponible dans les synaptic,

-Un logiciel pour lire la musique MP3
-Un logiciel pour lire les film DIVX (si vous avez un autre que VLC, je suis prenneux) Type BSplayer !

Je vous remercie !
A voir également:

3 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

rhythmbox pour la musique

totem pour la video

c'est ceux que j'utilise, mais y'en a pleins...
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci, mais avec rhitmbox ca marche pas les MP3 tu as pas un autre logiciel ?
Et pour la vidéo aussi j'aime pas totem ?

MERCI
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

rhythmbox marche très bien avec les mp3 ! Il faut juste installer les codecs mp3 !

sinon, y'a vlc + un skin sympa !
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
tout depend dejà si tu es sous kde ou gnome ... ou autre chose.
ensuite, pour le mp3, tu as un paquet spécial à installer, dont le nom diffère selon les distrib. mais tu le trouves généralement en faisant une recherche sur mp3 dans ton gestionnaire de paquets.
0

Discussions similaires