Comment installer ubuntu eee 804 sur asus 701
le naincapable
-
bobeau -
bobeau -
Bonjour,
je dispose d'un eeepc asus 701 tournent sous xandros easy puis un portable acer aspire 9420
tournent lui sous windows, et de ubuntu-eee-804.iso fraichement telecharger
mon probleme ?
depuis deux semaine j'ai bau lire des montagnes de forum pour installer ubuntu eee 804 sur ma
petite machine toute neuve, rien n'y fait ! je ne trouve pas un tuto digne de ce nom !
j'ai droit a chaque fois a une installation depuis le eeepc déja équiper d' ubuntu 7 ! ou alor
depuis une conection ethernet (je ne dispose pas d'une tel conection pour cause de
déménagement) alor je suis gentiment conecter sur le wifi de mon gentil voisin ! :)
j'aimerai savoir s'y un être venu de l'espace pourvu d'un espri potencielement compréenssif
saurais comment je puisse préparé ma clef usb depuis mon pc tournent sous windows
à une installation de ubuntu eee 804 sur ma petite machine de chez asus !
MERCI INFINIMENT A CE PETIT ÊTRE QUI SAURA ME COMBLER DE JOIES !
je dispose d'un eeepc asus 701 tournent sous xandros easy puis un portable acer aspire 9420
tournent lui sous windows, et de ubuntu-eee-804.iso fraichement telecharger
mon probleme ?
depuis deux semaine j'ai bau lire des montagnes de forum pour installer ubuntu eee 804 sur ma
petite machine toute neuve, rien n'y fait ! je ne trouve pas un tuto digne de ce nom !
j'ai droit a chaque fois a une installation depuis le eeepc déja équiper d' ubuntu 7 ! ou alor
depuis une conection ethernet (je ne dispose pas d'une tel conection pour cause de
déménagement) alor je suis gentiment conecter sur le wifi de mon gentil voisin ! :)
j'aimerai savoir s'y un être venu de l'espace pourvu d'un espri potencielement compréenssif
saurais comment je puisse préparé ma clef usb depuis mon pc tournent sous windows
à une installation de ubuntu eee 804 sur ma petite machine de chez asus !
MERCI INFINIMENT A CE PETIT ÊTRE QUI SAURA ME COMBLER DE JOIES !
A voir également:
- Comment installer ubuntu eee 804 sur asus 701
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour