Comment installer ubuntu eee 804 sur asus 701

Fermé
le naincapable - 17 juil. 2008 à 22:36
 bobeau - 16 sept. 2008 à 11:55
Bonjour,

je dispose d'un eeepc asus 701 tournent sous xandros easy puis un portable acer aspire 9420
tournent lui sous windows, et de ubuntu-eee-804.iso fraichement telecharger

mon probleme ?

depuis deux semaine j'ai bau lire des montagnes de forum pour installer ubuntu eee 804 sur ma
petite machine toute neuve, rien n'y fait ! je ne trouve pas un tuto digne de ce nom !

j'ai droit a chaque fois a une installation depuis le eeepc déja équiper d' ubuntu 7 ! ou alor
depuis une conection ethernet (je ne dispose pas d'une tel conection pour cause de
déménagement) alor je suis gentiment conecter sur le wifi de mon gentil voisin ! :)

j'aimerai savoir s'y un être venu de l'espace pourvu d'un espri potencielement compréenssif
saurais comment je puisse préparé ma clef usb depuis mon pc tournent sous windows
à une installation de ubuntu eee 804 sur ma petite machine de chez asus !

MERCI INFINIMENT A CE PETIT ÊTRE QUI SAURA ME COMBLER DE JOIES !
A voir également:

2 réponses

Salut regarde sur le net une application qui s'appelle unetbootin elle te permet de creer tres facilement des cles usb bootable depuis ton pc sous windows.
0
zano42 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
17 juil. 2008 à 22:44
Salut naincapable,

La premiere chose a faire est de vérifier si ton petit portable de chez Asus sur lequel tu veux installer Ubuntu est capable de booter à partir d'une clef USB ?

Cordialement.
-1