Booter ou Desinstaler Ubuntu ? ? ?

Fermé
10_gil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 02:25
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 20 sept. 2008 à 09:36
Bonjour, a Tous !
Ma curiosité à voulu que j’installe Ubuntu sur mon pc où figurait déjà Windows xp.
Afin de bouleverser le moins possible Windows je l’ai installer (provisoirement, du moins je l’espère…) comme conseillé dans un lien de CCM [ Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) ]
Maintenant au lancement de mon ordi j’ai une page qui me propose de booter en Windows ou en Ubuntu ( normal, mais…) Le probleme est que, à ce stade, mon clavier n’est pas actif, donc je ne peux pas faire de choix et XP se lance par défaut.
Je ne sais comment booter sur Ubuntu ou supprimer Ubuntu, car la procédure proposé ( panneau de config. puis ajout- suppression) ne donne pas de résultat
MERCI DE VOTRE AIDE EVENTUELLE
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
20 sept. 2008 à 09:36
Salut,

à ce stade, mon clavier n’est pas actif, donc je ne peux pas faire de choix et XP se lance par défaut.
C'est quoi comme clavier, USB ou sans fil ?

Je ne sais comment booter sur Ubuntu ou supprimer Ubuntu, car la procédure proposé ( panneau de config. puis ajout- suppression) ne donne pas de résultat
Voir : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi#impossible_de_desinstaller_wubi
0