Ubuntu, avoir accès à Windows
odilon9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé ubuntu tout à l'heure, et suit à une erreur due aux partitions, j'ai choisi de ne pas partitionner mon disque.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais je n'ai plus du tout accès à windows et j'ai peur qu'il aie formaté mon disque dur.
Vous pouvez m'aider ?
Merci
Je ne sais pas si ça a un rapport mais je n'ai plus du tout accès à windows et j'ai peur qu'il aie formaté mon disque dur.
Vous pouvez m'aider ?
Merci
A voir également:
- Ubuntu, avoir accès à Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Désolé pour ton erreur, mais Ubuntu n'y peut rien si des personnes font des installations sans prendre un minimum de renseignements.
Bonjour,
Enfin, j'espère. Pendant l'installation d'Ubuntu, il faut choisir l'option de partition personnalisée ou faire comme indiqué ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11433 repartitionner installer linux ubuntu 8 04 conserver windows
Si une autre option a été utilisée, il y a de forts risques que la partition ait sauté. Au démarrage de la machine, normalement, il y a le choix pour booter avec GNU/Linux ou avec Windows si celui-ci existe toujours.
Enfin, j'espère. Pendant l'installation d'Ubuntu, il faut choisir l'option de partition personnalisée ou faire comme indiqué ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11433 repartitionner installer linux ubuntu 8 04 conserver windows
Si une autre option a été utilisée, il y a de forts risques que la partition ait sauté. Au démarrage de la machine, normalement, il y a le choix pour booter avec GNU/Linux ou avec Windows si celui-ci existe toujours.
bonjour
j'ai lus ton question et je te consielle de faire le redemarrage de votre ordinateur pour voir le resultat et puis je dis qu'esque vos deuvez faire.ok
j'ai lus ton question et je te consielle de faire le redemarrage de votre ordinateur pour voir le resultat et puis je dis qu'esque vos deuvez faire.ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque Ubuntu fonctionne, le plus facile est d'aller dans Paramètres du système > onglet Avancé > Disques & Systèmes de fichiers. Là, les partitions existantes sont listées. Lesquelles sont répertoriées ?
Je suis sous KDE, c'est peut-être présenté sous une autre forme sous Gnome. Il faut y chercher l'endroit où sont affichées les partitions du système.
jtrouve pas..
Bon ben je crois que je vais me résoudre à réinstaller windows, sans mes fichiers, et garder un mauvais souvenir de linux
Bon ben je crois que je vais me résoudre à réinstaller windows, sans mes fichiers, et garder un mauvais souvenir de linux