DD ide non dérécté sous ubuntu
00julien00
Messages postés
1301
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ,
j'ai branché 2 disc dure qui contienne des données en ide , un en maitre , l'autre en esclave , mais ubuntu ne les détecte pas , en tous cas il n'apparaisse pas dans poste de travail ...
comment faire ?
merci d'avance =)
--
Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...
j'ai branché 2 disc dure qui contienne des données en ide , un en maitre , l'autre en esclave , mais ubuntu ne les détecte pas , en tous cas il n'apparaisse pas dans poste de travail ...
comment faire ?
merci d'avance =)
--
Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...
Configuration: Linux Firefox 3.0.5
7 réponses
-
bonjour
ouvre un terminal et fais
fdisk -l
copie colle le résultat -
Ne peut ouvrir /dev/sda
Ne peut ouvrir /dev/sdb
=( -
tu es en dual boot avec windows?
-
non mais il y avais windows xp et millenium installer sur les deux disc quand il étais dur un autre ordinateur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce sont des partitions NTFS?
-
euh non mais j'ai découvert la raison ... (je vais évité de la dire pourquoi de peur de passer pour un c** )
-
bah dis le tout simplement, ca arrive a tt le monde faire des conneries
l'autre coup, j'ai passé une semaine a essayé de resinstaller le wifi sur le pc de ma copîne, je comprenais pas que ca marche pas... en fait j'avais pas mis le wifi sur on...