Ubuntu : télécharger MSN

Fermé
Naomii - 27 déc. 2008 à 19:45
 louloutte - 28 déc. 2008 à 13:00
Bonjour,
je vien d'avoir un netbook avec ubuntu et je n'arrive pas a telecharger msn, ni amsn , ni rien, enfait ca ce telecharge mais aprés il se met en fichier exe et impossible de l'ouvrir, alors si quelqu'un sais comment je lui en serai reconnaissante. Merci.
A voir également:

9 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
27 déc. 2008 à 19:52
bonjour,
faire une recherche sur le forum , la y en a assez , 1000 x la meme question ...
de plus sous windows tu installais des logiciels linux , alors pourquoi sous linux tu veux installer des logiciels windows .
a+
0
Okkkkk. peace and love hein. On est pas tous des pro informatique hein !!!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
27 déc. 2008 à 20:04
re,
y pas de pro de l'informatique qui tienne, juste pensez que tu ne doit pas etre lle seul donc en 1er tu fais une recherche sur le forum et si tu n'arrive pas on te file un coup de main .
mais la on use les doigts a ecrire la meme chose
allez je fais un effort
ctrl+alt+t cela ouvre une console
sudo apt-get update (mets les depots à jours )
sudo apt-get install amsn
et hop la
et quand on est sous ubuntu
il y a le wiki ou doc http://doc.ubuntu-fr.org/amsn

0
ui merci mais c pas pour ca que je comprend mieu hein.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je voulais juste savoir avec quelle aplication je devais l'ouvrir mais si on est pas capable de me repondre ba tampis .
0
27 déc. 2008 à 20:28
re,
mais les exe ne fonctionne pas sous linux , donc pour installer il faut faire ce que j'ai ecris.
sous linuc , on ne va pas surtelcharger etc..
non il y a des depots ou se trouve tous les logiciels dont tu as besoin. c'est sur et sans virus .

a+
0
ouai b j arrive pas.
0
mais une fois que c en package c bn ?
0
j'ai eu le meme probleme et il s'avere qu'on ne peut télécharger un logiciel windos . apparement il y a deja un logiciel de mesagerie instantané incorporé dans le pc mais encore faut il savoir s'en servir. bonne chance !!!
0