Amarok sous ubuntu
wassil62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire la music avec amarok .
j essayé d'installer libxine-extracodecs avec Adept Manager mais je n arrive pas . ça donne (break installe) . j essayé libxine1-ffmpeg , ça donne la meme chose .
j essayé aussi le faire en console :
mais ça marche toujours pas !!
Est-ce quelq'un pourrait me dire comment faire
Merçi à l'avance!!
je n'arrive pas a lire la music avec amarok .
j essayé d'installer libxine-extracodecs avec Adept Manager mais je n arrive pas . ça donne (break installe) . j essayé libxine1-ffmpeg , ça donne la meme chose .
j essayé aussi le faire en console :
lahcen@lahcen-desktop:~$ sudo aptitude install libxine-extracodecs Password: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Resource temporarily unavailable) E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another proc ess using it? Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Reading state information... Fait Initializing package states... Fait Building tag database... Fait E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Resource temporarily unavailable) E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another proc ess using it? lahcen@lahcen-desktop:~$
mais ça marche toujours pas !!
Est-ce quelq'un pourrait me dire comment faire
Merçi à l'avance!!
A voir également:
- Amarok sous ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Amarok windows - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même cas, mais en ce qui me concerne, Xine et tout ce qui fonctionne sur base du moteur Xine ne va pas chez moi non plus. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il doit y avoir une incompatibilité matérielle quelque part car Ubuntu est le seul GNNU/Linux à me faire fonctionner le système son, grâce à tous les drivers gStreamer et aussi à VLC. Et je suis limité à Alsa et OSS. Mais à part ça, le son et la vidéo vont très bien.
Je ne sais pas si c'est le même cas, mais en ce qui me concerne, Xine et tout ce qui fonctionne sur base du moteur Xine ne va pas chez moi non plus. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il doit y avoir une incompatibilité matérielle quelque part car Ubuntu est le seul GNNU/Linux à me faire fonctionner le système son, grâce à tous les drivers gStreamer et aussi à VLC. Et je suis limité à Alsa et OSS. Mais à part ça, le son et la vidéo vont très bien.