Problème son ubuntu 8.10 intrepid
Elarion
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà bien cherché une réponse à mon problème mais les moyens d'y remédier son sans succès , du moins pour la seule que j'ai essayée .
Donc j'aimerais savoir si il y a une solution miracle a ce problème car je pense que je ne suis pas le seule. Malheureusement.
Coordialement Elarion.
j'ai déjà bien cherché une réponse à mon problème mais les moyens d'y remédier son sans succès , du moins pour la seule que j'ai essayée .
Donc j'aimerais savoir si il y a une solution miracle a ce problème car je pense que je ne suis pas le seule. Malheureusement.
Coordialement Elarion.
A voir également:
- Problème son ubuntu 8.10 intrepid
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
C'est quoi le problème?
Vu qu'on ne sait pas de quoi il s'agit, il faudra vraiment une solution miracle?
C'est quoi le problème?
Vu qu'on ne sait pas de quoi il s'agit, il faudra vraiment une solution miracle?
Oui excusez-moi je n'ais pas précisé. C'est à dire que je n'ai plus de son sur mon ordi. j'ai beau faire redemmarer etc . ca ne marche pas . J'ai parfois un son qui surgit au demarrage mais il se stop net. Donc voila il y a quelque jours j'étais encore sous Windows xp et le son jamais de probleme , et je précise que ca me faisais ça la premiere fois que j'ai installé linux c'est pourquoi j'étais revenu sous windows ...