A voir également:
- Configurer la connexion ethernet sur Kubuntu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Sur kubuntu, la connection internet se fait automatiquement... A condition d'être branché par cable sur la prise Ethernet et non USB
merci de ta réponse , mais ça marche pas , et ma freebox est en mode routeur , donc je dois devoir spécifier une adresse ip / masque sous reseau / passerelle non ?
J'ai trouvé une solution alternative :
Si vous avez Kubuntu et que vous n'arrivez pas à configurer votre connexion ethenet/wifi avec KnetworkManager , aprés avoir maintes fois modifié sans succès le fichier /etc/network/interfaces .Vous voulez absolument KDE comme environnement parceque c'est super joli et vous voulez que votre connexion ethernet et wifi marche :
1-installer Ubuntu (Gnome)
2-configurer votre connexion ethernet et wifi
2-installer Kubuntu desktop (sudo apt-get install kubuntu-desktop)
3-choisir KDE comme environnement par défaut dans les options sur l'écran de démarrage de session
4-enjoy KDE :D
Si vous avez Kubuntu et que vous n'arrivez pas à configurer votre connexion ethenet/wifi avec KnetworkManager , aprés avoir maintes fois modifié sans succès le fichier /etc/network/interfaces .Vous voulez absolument KDE comme environnement parceque c'est super joli et vous voulez que votre connexion ethernet et wifi marche :
1-installer Ubuntu (Gnome)
2-configurer votre connexion ethernet et wifi
2-installer Kubuntu desktop (sudo apt-get install kubuntu-desktop)
3-choisir KDE comme environnement par défaut dans les options sur l'écran de démarrage de session
4-enjoy KDE :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question