Ubuntu 8.10 Dual Screen
Fermé
Soli
-
30 janv. 2009 à 07:32
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 30 janv. 2009 à 16:26
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 30 janv. 2009 à 16:26
A voir également:
- Ubuntu 8.10 Dual Screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
30 janv. 2009 à 07:47
30 janv. 2009 à 07:47
tiens cela devrait t'aider : http://doc.ubuntu-fr.org/multi-ecran
Pour le démarrage je crois que tu peux le faire en gérant les services de ta machine.
tu dois autoriser ce processus pour chaque démarrage
Pour le démarrage je crois que tu peux le faire en gérant les services de ta machine.
tu dois autoriser ce processus pour chaque démarrage
le Doc ubuntu ma deja aider a configuer mon PC en dual mais j'ai quand meme le PB :D
merci quand meme
si il y a d'autre proposition je suis preneur
merci quand meme
si il y a d'autre proposition je suis preneur
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
30 janv. 2009 à 16:26
30 janv. 2009 à 16:26
J'ai un dual screen sur mon pc portable avec ubuntu et tout marche :)
Mais j'ai une carte ATI. Modifier le fichier de config de X est risqué, et j'ai planté plusieurs fois X et ai du restaurer via une console système. La solution a été d'installer les pilotes et le programme de pilotage de la carte de chez ATI, et de tout configurer depuis là en temps que 2 bureaux distinct. Ensuite, avec le panneau de configuration de XFCE (Xubuntu) j'ai rajouté les barres que je voulais sur chacun de mes bureaux.
Je pense donc que tu dois te tourner vers le logiciel fourni par Nvidia qui est adapté a ta carte.
Mais j'ai une carte ATI. Modifier le fichier de config de X est risqué, et j'ai planté plusieurs fois X et ai du restaurer via une console système. La solution a été d'installer les pilotes et le programme de pilotage de la carte de chez ATI, et de tout configurer depuis là en temps que 2 bureaux distinct. Ensuite, avec le panneau de configuration de XFCE (Xubuntu) j'ai rajouté les barres que je voulais sur chacun de mes bureaux.
Je pense donc que tu dois te tourner vers le logiciel fourni par Nvidia qui est adapté a ta carte.