Ubuntu 8 10 ne fonctionne pas
romanoffe
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
romanoffe Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romanoffe Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ubuntu 8 10 ne fonctionne pas , je les téléchargez ça ne fonctionne pas , je l'ai empruntez a mon frere et là par contre ça fonctionne mais aux moment ou il dois voir si tout fonctionne bien bah il reste bloquez sur 0%...des conseils serais les bienvenue car j'aimerais voir comment il es ce ubuntu car windows...bof.
merci a vous .
mon ubuntu 8 10 ne fonctionne pas , je les téléchargez ça ne fonctionne pas , je l'ai empruntez a mon frere et là par contre ça fonctionne mais aux moment ou il dois voir si tout fonctionne bien bah il reste bloquez sur 0%...des conseils serais les bienvenue car j'aimerais voir comment il es ce ubuntu car windows...bof.
merci a vous .
A voir également:
- Ubuntu 8 10 ne fonctionne pas
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Salut,
Tu parles de 0%, mais 0% de quoi ?
Tu en es où de l'installation ou de l'utilisation ?
Il faudrait que tu sois plus clair et que tu nous expliques exactement ce qui ne fonctionne pas.
Tu parles de 0%, mais 0% de quoi ?
Tu en es où de l'installation ou de l'utilisation ?
Il faudrait que tu sois plus clair et que tu nous expliques exactement ce qui ne fonctionne pas.
romanoffe
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
0% en toute fin d'installation , pour voir si tout ubuntu a bien été installez,en clair j'arrive a avoir une partition pour windows et ubuntu puis quand je clique sur ubuntu aux lieux de windows une image apparait de ubuntu puis une barre qui défile puis enfin le fameux 0%...désolez ne pas pouvoir mieux m'expliquez.
karhell
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
71
>
romanoffe
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Ton installation, tu la fais à partir de quel support ?
non j'ai empruntez le cd de mon frere qui avait telechargez puis gravez ubuntu dedans mais chez lui ça fonctionne tres bien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors me revoilà , j'ai tentez ubu En bootant directement sur le CD , ça ne fonctionne pas...je ne comprend vraiment pas ! pourtant mon lecteur dvd fonctionne parfaitement