A l'aide! Installation pilotes wifi kubuntu
wallas00
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt! Il y a peu de temps, j'ai télécharger Kubuntu ( Je voulais faire 3 en 1: apprendre le C, utilisation du Terminal, personnaliser mon interface). Malheureusement et malgré les tutoriaux que j'ai lu, au nivaux d'une commande(principalement celle qui demande la copie d'un fichier ".ko" dans le dossier wlan du kernel) à taper dans la console, ça donne permission non accordée (bref: vous n'avez pas les permissions). J'ai obtenu ce fichier avec la méthode ndiswrapper.
Si vous avez un autre Système d'exploitation libre à proposer, ou la configuration est plus facile, et qui répond à mes besoins, je suis ouvert à vos réponses.
A voir également:
- A l'aide! Installation pilotes wifi kubuntu
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
la commande que j'avais utiliser était lspi/ Ispi je sait plus; tellement j'ai lu des tuto pour ça! J'ai désinstaller Kubuntu pour installer Ubuntu. J'ai installer les paquets du live CD et ça marche. Kubuntu a-t-il des difficultés au niveau de la configuration wifi? S'il y a moyen, j'aimerai savoir si les pilotes wifi du cd de Kubuntu sont les même que ceux de Ubuntu? Avec Kubuntu je cliquait sur activer pilotes sans succès.