Sélecteur de boot avec Ubuntu (Cd live)

Résolu
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Il y a quelques jours j'ai gravé un live CD de Ubuntu pour pouvoir le tester sur mon ordinateur. Bien-sur mon PC ne bootait pas dessus alors j'ai utilisé un outil "Aidez moi à démarer à partir du PC" (la flemme d'aller dans le bios). Bref ça installe quelque chose, je redémarre mon pc et je me retrouve avec un sélecteur de boot entre Windows 7 et Ubuntu. J'ai pu tester comme je voulais mais Ubuntu ne m'a pas plut (je ne l'ai pas installé) et je me retrouve avec un sélecteur de boot qui ne me sert à rien. J'ai quelques questions:
1) Ce sélecteur peut il servir à d'autres OS?
2) Comment le désinstaller?

Merci de vos réponses.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,
Installe, sous Windows, le logiciel "EasyBCD" il te permettrai d'accéder au MBR Windows, et de supprimer l'entrée Ubuntu.
Tiens moi au courant.
1
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci pour la rapidité de ta réponse :)
J'ai supprimé l'entrée et tout est réglé.
Encore merci :D
0